Devant le golfe de Lava.

9/1/2010

Francis F. & Francis B. ....bientôt 40 ans d'Amitié.

 

Ces dernières années, j'ai écrit avec facilité une grande partie de mes expériences vécues. Pourtant je ne suis jamais arrivé à taper l'histoire de cette intervention qui s'est déroulée en Corse il y a maintenant plus de quinze ans.

 

Je l'ai juste effleurée, dans l'article "Apparitions *".

 

Pourquoi ai-je toujours eu tant de mal à la mettre par écrit, alors que je la raconte avec beaucoup de facilité.....je n'en sais toujours rien....encore un truc irrationnel !!!

 

Ce matin du 9 janvier 2010, à peine levé....elle ressurgit, acceptant enfin que je la couche sur ce blog.


                                         -----------------------------------

 

Sans se concerter, chacun de son coté, un couple d'amis très chers, fit appel à moi pour que je les aide à trouver une solution à un problème relationnel.

 

Sans hésiter une seconde, je pris, avec Sandra ma fille, un avion pour la belle région d'Ajaccio.

 

J'ai trouvé une amie en pleine dépression qui me confia tous ses problèmes avec son époux. Je lui ai donné les conseils classiques que l'on peut prodiguer dans ce genre de situation, je lui ai rappeler qu'elle avait deux enfants et avant de la quitter pour rejoindre ma fille qui m'attendait  pour déjeuner, je lui ai conseillé de se placer sur sa terrasse, face à la mer et de se concentrer essentiellement sur ses deux garçons, tout en relativisant sa situation.

 

A la fin du léger repas pris avec Sandra, je me suis senti dans un état bizarre,j'avais la désagréable impression que j'allais quitter mon corps. Je suis vite parti m'allonger dans ma chambre en indiquant à ma fille de ne me déranger sous aucun prétexte.

Dès que j'ai fermé les yeux des volutes de couleurs envahir ma tête, je me suis retrouvé devant Brigitte qui était assise sur sa terrasse en plein soleil face au merveilleux golfe de Lava. Elle leva ses yeux remplis de larmes et me regarda complètement ébahie. Je lui ai souri et lentement je suis passé derrière elle, j'ai posé mes deux mains sur ses épaules et j'ai fait passer en elle une formidable énergie d'Amour tout en lui envoyant par télépathie des encouragements à faire face avec courage et confiance à cette épreuve qui allait, je le savais, se terminer de façon satisfaisante pour leur bonheur à tous les deux........j'étais de nouveau allongé sur mon lit.

 

J'ai rejoint ma fille et pendant que je lui racontais cette nouvelle expérience, le téléphone sonna...c'était Brigitte : "Francis ! Francis ! Je deviens folle!!!..........j'étais assise sur ma terrasse, comme tu me l'avais indiqué, je pensais à mes enfants et tout à coup tu étais là devant moi.... lumineux et souriant...tu me regardais, tu es passé derrière moi, tu as posé tes mains sur mes épaules et j'ai senti une douce chaleur m'envahir doucement, puis tu es parti tout comme tu étais arrivé et maintenant je me sens bien, rassurée et heureuse."

 

Le téléphone toujours à l'oreille, je me souviens que j'ai été obligé de m'asseoir, mon sang était descendu dans mes pieds  et tous les poils de mon corps étaient dressés à la verticale....ma fille a même pensé que j'allais avoir un malaise.

 

Francis.


*  http://astral.bloguez.com/astral/416059/Apparitions-

 

 

Category : Mes réflexions et expériences spirituelles. | Write a comment | Print

Comments

 astral, le 27-01-2010 à 20:20:29 :

Réponse à Luna31

Ton e-mail, envoyé à partir de mon site sur les monnaies impériales romaines, est bien arrivé à destination....je te réponds en message privé.

Bises, Francis.

luna31, le 27-01-2010 à 15:38:41 :

email ?

Le email que vous indiquez sur votre site "monnaies romaines" ne semble pas fonctionner. Avez-vous une autre adresse mail où vous joindre ? Merci d'avance.

 astral, le 18-01-2010 à 12:36:28 :

Réponse à Katerine.

Un Ami très cher et très discret m'a dit un jour de grande interrogation : "Le doute est le ressort de la progression."

Bises, Francis.

Katerine, le 18-01-2010 à 22:40:03 :

MERCI

Merci beaucoup Francis d'être venu me dire bonjour si vite! Merci de me transmettre ces mots. Je vais les méditer... Si jamais tu as le temps et la disponibilité, j'ai laissé 3 "témoignages" sur le forum des enfants d'étoiles. Peut être que tu pourras m'expliquer ce qui m'arrive. Tout ça est tellement soudain. Il y a encore deux mois, j'étais très loin de toutes ces bizarreries. Lorsque tu racontes "quand tout a commencé", tu me sembles avoir été, à l'époque, très tranquille, tu ne parles pas d'inquiétude, ou de doute... Ce n'est pas mon cas! Je me sens assaillie de "pourquoi", "comment", "et ensuite", "jusqu'où", "pour quoi faire?"...

katerine, le 18-01-2010 à 11:58:04 :

Bonjour, et merci

Bonjour Francis, je lis ton blog depuis longtemps sans jamais oser poser de commentaire, et puis là, je viens de lire tes interventions sur le forum des enfants des étoiles. Tu intervenais l'été dernier à propos de ce que l'on reproduit et de la façon de s'éveiller. Je voudrais te remercier pour la simplicité de tes mots et aussi parce que tu expliques ce que je n'arrive pas tout à fait à réaliser. En effet, il y a beaucoup de pratiques, d'enseignements, de techniques et tout un tas de choses qui parfois me questionnent. Jusqu'où la croyance, ou pire la superstition ne viennent-elles pas fausser la donne et nous emmener loin de l'essentiel? Voilà, c'était un message d'une qui tatonne, qui monte et qui descend, qui entrevoit puis qui s'aveugle, bref, qui s'éveille doucement...! J'espère avoir la chance un jour de recevoir tes paroles ou ton souffle, d'une manière, ou d'une autre. Merci.

 astral, le 10-01-2010 à 14:10:44 :

Réponse à Linou03.

Bonjour petite puce (j'aime bien).

J'ai lu tes 8 articles en continu....

Tu vas encore grandir, ne pas être comme les autres n'est pas un handicap (je sais de quoi je parle), au contraire.
Tiens moi au courant de ton évolution et de l'irrationnel (mot des "dormeurs") qui va certainement l'accompagner.

Bise, Francis.

Linou03, le 10-01-2010 à 13:38:47 :

Mon blog sur mes expériences paranormal

Salut ! Je suis passée sur son site juste pour te dire que moi aussi j'ai fais un blog avec mes expériences de sortie hors du corps. Si tu veux aller voir, voici l'adresse : http://mystory02.skyblog.com  @+++

thomas !, le 09-01-2010 à 15:04:34 :

holalala

Francis, t'es histoires sont toujours incroyables !!!

Une très belle expérience, merci de l'avoir écris hihi
C'est marrant j'écrivais un texte (que j'ai pas fini d'ailleurs)
sur l'intelligence, j'en tire que l'homme intelligent est celui
qui comprend les demandes "profondes" de l'univers, qu'il écoute son coeur, son MI
donc qu'il use et abuse du Don de Soi
ben je t'ai pris en exemple hihi, tu confirmes alors par ce post que j'avais raison niark niark !
pourrais tu décrire vite fait la vision qu'elle a eu??

Bisouuus

Marie66, le 09-01-2010 à 14:54:55 :

:D

C'est magnique Francis, quelle expérience, c'est vraiment impressionnant! Et quelle apaisement on ressent quand tu rends visite à ton amie, je ne saurais t'expliquer. Merci beaucoup pour ce partage.
Je ne sais pas pourquoi ça ne ressort que maintenant, mais il y a certainement une raison. Mais n'allons pas nous casser la tête à savoir pourquoi.
Bisous et je te souhaite une belle année pleine de nouvelles et merveilleuses expérience à nous faire partager!

Hélène, le 09-01-2010 à 11:10:05 :

Devant le golfe de Lava

Voilà ce qu'il arrive quand on est rempli d'amour inconditionnel, merci pour tous ceux et celles qui quelquepart in extenso ont pu partager ton expérience à distance...

Amicalement,

Hélène

 astral, le 09-01-2010 à 11:05:58 :

Réponse à Muriel Isabelle.

A chaque rencontre, surtout en hiver devant le figatelli qui grille doucement sur la braise...tous les trois on se la raconte encore et encore cette belle expérience.

Bise, Francis.

Muriel Isabelle, le 09-01-2010 à 10:52:43 :

Coucou

Et bien mon cher ami, pourquoi tout ce temps ? C'est la question que je me suis posée en lisant cet article. Aurais-tu mis du temps à accepter l'Être de Lumière en toi ? hhihi! oups désolée, c'est pour rire bien sûr ! Magnifique expérience, pour toi comme pour ton amie évidemment, lui as-tu dis ce qui s'était réellement passé ?

Bises Francis !

M.I

| Contact author |