Revoir pour retrouver, dans cette incarnation, ses possibilités.

4/1/2010

                                                                                                                                                             
Bonjour Francis, je te fais partager mon vécu de cette nuit, tu me donneras tes impressions...peut-être sentiras-tu un message supplémentaire qui m'aurait échappé ? Je te souhaite une très belle année à venir, la mienne commence bien :

Nuit du 3 au 4 janvier 2010-01-04 :

Travail avec les phosphènes les jours auparavant. Je demande à mes guides de m’aider à mon évolution, et de me donner de quoi progresser, de m’octroyer par un éveil dans mon sommeil, une plus grande clairvoyance sur mon chemin de vie. Je n’imaginais pas que j’allais être gâtée, et rapidement !

Dans la nuit, je sens les vibrations monter du bas de mon dos jusqu’à la nuque, s’intensifier, et en même temps, la« connexion », comme cela se passe habituellement. Je suis heureuse,car je sais que soit je vais voyager astralement, soit partir dans une autre dimension, pour avoir accès à quelque connaissance oubliée comme mes précédentes expériences via les groupes d’âmes, ou via les vies antérieures.Cependant, j’aime tellement ces vibrations qui me secouent et le son qui les accompagne, que j’essaie de les prolonger dans la durée, et à ma grande surprise, j’y arrive. Dès que j’entends le fameux « cling » qui normalement, m’emporte pour un voyage quelconque, je fais en sorte que les vibrations recommencent, puis s’intensifient de nouveau, je le fais environ trois fois. Au bout de la troisième fois, je décide d’arrêter de jouer ainsi,mais rien ne se passe dans l’immédiat, alors je me dis que c’est bien fait, que ça m’apprendra à ne pas laisser les choses se passer naturellement comme habituellement, je suis un peu déçue et décide donc de me rendormir. Au bout d’une minute ou deux, surprise….je vis bien un phénomène, plus tardivement, et complètement différent de tout ce que j’ai expérimenté jusqu’alors.

Je commence par me voir garçon adolescent, parcourant en me cachant, des couloirs d’un château moyenâgeux, je ne sais pas pourquoi je me cache, mais je sais qu’il me faut absolument retrouver une jeune femme qui a besoin de moi pour guérir. C’est la nuit, et j’erre ainsi de pièce en pièce, de couloir en couloir, sous des porches, baignant dans des lumières ocres ou sable, et ne la trouvant pas, je me surprends à penser « mais pourquoi n’utilises-tu pas tes mains pour « scanner » tous les endroits, tu verras, tu la retrouveras ainsi, sans peine, par ses vibrations. Aussitôt j’étends mes bras, et les paumes de la main se mettent à fourmiller, je descends et monte mes bras, et écoute les sensations de mes mains, j’ai l’impression qu’un grand rayon part de chaque main, et scrute ainsi chaque endroit…quand soudain, arrivant près d’une pièce sur ma droite, la main droite se met à vibrer intensément, me montrant que la femme est bien dans cette pièce. Je la trouve enfin, elle est malade, fiévreuse. Deux hommes veulent m’empêcher d’approcher d’elle. On dirait soit des militaires, soit des gendarmes, ils ont un costume d’époque, un peu bleu, blanc et rouge, et un chapeau dont j’ai oublié le nom, à la forme bizarre, comme dans les films de cape et d’épée. Je leur dis de me laisser faire, que je peux la soigner…Ils se moquent un instant de moi, puis me laissent faire. Je passe mes mains tout au-dessus du corps de la femme, partout, et au fur et à mesure que je le fais,des flammes sortent de son corps, qui s’éteignent aussitôt sans la consumer au fur et à mesure que je « scanne » son corps. Je pense « tiens c’est marrant, on dirait que je suis faite pour guérir, et éteindre le feu ». Puis la femme se réveille, guérie, à la grande surprise des gendarmes qui me laissent partir. Je réalise et ressens que j’ai la faculté de guérir, et qu’elle n’est qu’endormie chez moi. Je me demande alors ce que j’ai bien pu faire au fil de toutes mes vies antérieures pour  avoir ainsi oublié.

J’arrive dans une plaine. Je regarde le ciel et la voie lactée. D’autres personnes se trouvent ici et là. Un feu d’artifice éclate,mais un feu d’artifice bien spécial, qui n’a rien à voir avec ce que nous faisons, nous humains. Magnifique, sans le son, des couleurs et des formes indescriptibles,  c’est extraordinaire, je vois comme des gouttes de pluie étincelantes tomber en scintillant, je vois des formes d’animaux se dessiner à l’explosion, je vois des rosaces, des géométries insensées etc… je n’ai jamais rien vu d’aussi splendide, je m’extasie tout en remerciant mes guides, ou mes ancêtres disparus, car je ressens, qu’on me fait un « cadeau », juste à contempler. Par contre, bizarrement, il faut que je me concentre pour rester ancrée à la Terre, car il me semble que si je ne prends pas soin de bien m’enraciner,je risque de partir dans l’espace avec les explosions, et je sais que ce n’est pas le moment. Je ne peux l’expliquer, mais c’est une question de sécurité, et on me souffle à l’esprit cette précaution. C’est donc en visualisant la racine rouge pivotante de mon premier chakra que je me maintiens reliée à la Terre,tout en profitant du feu d’artifice de l’Univers. Je me confonds en remerciements, tellement …tellement,…pfffffff c’est vraiment difficile à raconter et à faire partager. Puis il prend fin, et je reste un instant,admirative, et une pensée m’arrive (de je ne sais qui) me disant « tu as choisi une vie difficile sur cette terre, c’était un cadeau à contempler, pour t’en rassasier, afin de continuer avec une énergie supplémentaire ».

Je repars, et marche dans la plaine. Je lève les yeux, et vois au sommet d’une colline, le château où j’étais, envahi à la base par des flammes. Une fumée noire et épaisse se dégage. De la vallée, j’étends mes bras,et tourne les paumes de mes mains, comme je le pressentais, à distance,j’éteins le feu. Je suis estomaquée de ce que je peux faire.

Puis j’entends un  engin volant, ressemblant à un hélicoptère arriver, et je sais qu’il va s’écraser, alors je crie à ceux qui sont autour de moi de courir s’abriter, et en effet, l’hélicoptère s’écrase et explose. Je prends conscience que je peux aussi prédire certaines catastrophes qui peuvent arriver dans l’heure qui suit.

En fait, je réalise qu’on me montre tout ce que je savais faire, et que je suis restée trop longtemps dans le matériel, dans le superficiel, que cela a fait baisser l’intensité de mes vibrations, et que donc j’ai perdu peu à peu ces facultés. J’entends qu’on me dit que maintenant, elles remontent, et je me promets alors de veiller à ce que jamais plus, elles ne baissent. On me dit que cela passe par l’amour inconditionnel que je dois travailler, avec les personnes qui me font du mal.

Ce matin, j’ai une énergie débordante, un dynamisme à toute épreuve !

Bon je me dis, en même temps que si je vois un incendie, ou des flammes quelque part, on va me prendre pour une folle si j’essaie de les éteindre rires…mais je vais peut-être bien essayer sur une bougie, ou sur le gaz, pour le fun…mais je doute de mon efficacité, à mon avis, ce n’était qu’une information sur ce que je pouvais faire.

Quant à la faculté de guérison par les mains, cela fait un moment que je pressens cela. Déjà, je ressens bien les fourmillements, les vibrations dans certains lieux. J’essaierai sur moi ou sur mes enfants, dès que quelqu’un d’entre nous aura une souffrance quelconque par exemple. On verra bien.

 

Joëlle  (reiyelle).


Category : Témoignages de visiteurs et beaux textes. | Write a comment | Print

Comments

 astral, le 20-07-2010 à 10:47:35 :

Réponse à Proximus.

Joëlle a écrit un magnifique livre, "Le lac des signes" :

http://www.thebookedition.com/le-lac-des-signes-les-voix-de-l-eveil-joelle-ravaud-p-40116.html

Francis


Proximus Oscultor, le 20-07-2010 à 10:31:23 :

Magnifique témoignage Joëlle

Magnifique témoignage Joëlle, j'adore lire ce genre d’expérience, c’est très instructif et je te remercie de ce partage ! J’ai vraiment apprécié le récit concernant les feux d’artifice qui faisait office de présent en vue d’expliquer ce que tu étais et ce que tu dois être, qui précise que tu dois rester ancrer à la Terre pour achever ta mission ici bas. Merci.

reiyelle, le 04-01-2010 à 22:54:03 :

éteindre le feu

Merci Aziza, pour ton commentaire, qui m'a fait voir en effet, sous un autre angle, cette possibilité, merci beaucoup, je n'y avais pas songé, plongée dans ma propre interprétation..et c'est bien pour cela, qu'en dehors du Partage, le site de Francis est plus qu'intéressant, car il ouvre de nouvelles pages, de nouvelles interprétations ou possibilités.
C'est d'autant plus curieux, que mon amie la plus proche a tout le temps des problèmes de brûlures...graves et répétés. Cela m'interpelle.

thomas !, le 09-01-2010 à 15:19:48 :

youup !

Coucou !!

encore une belle expérience, j'adore ce genre de trucs
il me semble que Jasmin a raison, c'est plus une spécification sur couper le feu, voir un truc plus compliqué mais je connais pas...
mon guide confirme cette possibilité, il suffit d'après lui de passer la main
entre 5 et 10cm en mettant l'intention
tu as aussi un heuu je sais pas comment dire... un "symbole" en rapport
c'est des trucs que l'on porte sur soi (par exemple une fée pouvant passer de plan en plan aura des ailes, une personne soignant aura des flammes vertes sur les mains ou les mains vertes, etc y'en a pleins)
chacun en a suivant ces spécifications bien évidemment
en gros tu l'a réveillé au lieu de le découvrir.
après j'ai pas plus demandé ! hihi

bisouuus

jasmin86, le 15-01-2010 à 15:43:40 :

éteindre le feu

Bonjour, en réponse à Thomas, je dis oui il faut passer les mains au-dessus des plaies à soigner, Reiyelle l'a eu en message dans sa visoin de cette nuit-là. Passer les mains comme pour scanner... Elle sera guidée de toute façon, elle ne sera jamais seule en faisant les soins...

 

Aziza

jasmin86, le 04-01-2010 à 22:32:38 :

éteindre le feu

Bonsoir Francis, Bonne et heureuse année 2010 et que cette année soit une année pleine d'amour et de bien-être à vous et à tous. En ce qui concerne "éteindre le feu", je pense que ça a un rapport plus avec les brulures, soigner les brulures, que d'éteindre des flammes. Je ne sais pas ce que vous en pensez. Mais Joëlle a énormément de magnétisme et merci à elle pour ce beau témoignage. Aziza

gauderic, le 04-01-2010 à 18:23:56 :

bonsoir francis

Bonsoir Francis, tout d'abord meilleur voeux pour cette année 2010 !

je vous ai déja laisser un commentaire sur un article et vous remércie de pouvoir me

tenir a jour dans vos écrits!

 

j'ai seulement 18ans et vie des choze asséz belle (sur le plans spirituel)

j'arrive desormais a voir mon aura qui est vert trés clair avec un petit mélange de bleu

(pour le bleu sa dépend défois) et je mis intérésse enormément!

quand j'arrive a trouver une personne a qui parler de mes expérience je resent des vibration et une élévation ????? moi et mon pére avons déja eu plusieur conversation et la!!!!!! mon étre entier ce met a vibrer d'un plésir trés intense!! je sais que c'est lui qui fait en sorte pour que je ressente sa...........mais tout n'est qu'illusion sa va ce fair tout seul  me dit-il et d'un coup plus rien!  dsl de raconter tout cette PETITE histoire donc je voudrais savoir si vous auriez un lien sur l'aura??

 

en vous remérciant d'avance!                                                 

 

                                                                                                                 GAUDERIC

| Contact author |