La seconde mort du grognard.

5/12/2009

                                                                                                                                                             
Août 2009.

Patrick, qui était sujet régulièrement à des crises  inexplicables d'angoisse, avait le sentiment profond de "traîner" un problème provenant d'un passé très lointain. Il m'a sollicité pour tenter une régression dans ses vies antérieures.

J'ai commencé par une tentative de communication en écriture automatique en mode "open", c'est à dire sans solliciter une entité  en particulier, ceci en utilisant Patrick comme "canal". J'aime bien procéder de cette façon qui me permet de vérifier certaines éventuelles "possibilités" de la personne à aider.

Nous eûmes rapidement un "contact" timide, une écriture très lente et quasiment illisible qui fut très vite remplacée par une communication plus précise, emprunte d'une grande émotion qui se communiqua rapidement à Patrick.

Pour résumer : Cette âme se présenta comme étant Irène qui fut une épouse de Patrick dans une vie lointaine. Je les ai laissés communiquer un bon moment seul ensemble et ensuite nous avons aidé cette âme errante à rejoindre le plan de Lumière.

Ces émouvantes retrouvailles passées, Patrick me demanda de tenter quand même une régression car il "sentait" que son malaise actuel était toujours très présent et que ces retrouvailles "conjugales" n'avaient pas de relation avec son problème récurrent.

Ma technique d'hypnose est simple, je dirai même qu'elle est naturelle car je n'ai jamais rien appris dans ce domaine. Je commence par une harmonisation des chakras de bas en haut et je m'arrête à la hauteur du 6 ème qui est situé entre les sourcils. Je garde ma main gauche à quelques centimètres derrière la tête du sujet et je procède, avec la droite, à des manoeuvres circulaires que j'éloigne progressivement de ce fameux centre plus connu sous l'appellation de "troisième oeil". J'incite alors d'une voix neutre et monocorde le "voyageur" à respirer profondément et régulièrement tout en acceptant de partir dans son passé.

Patrick, toujours les yeux fermés, battit rapidement des paupières et commença à me décrire un lieu et une scène de désolation. Là aussi je vais résumer car la séance dura un long moment. Voici de mémoire ce qu'il me raconta de son voyage hors du temps :

"Je suis blessé....j'ai mal...j'ai froid...c'est la nuit... je suis à moitié enfoncé dans de la boue et de la neige...nous avons perdu cette campagne... c'est la débâcle...je vais mourir...j'ai peur... je ne vais plus jamais revoir ma femme et mes enfants...tous mes camarades qui passent à coté de moi ne me portent pas secours...je veux les appeler mais je n'y arrive pas...ils me croient mort...je n'arrive plus à bouger, je suis paralysé...ils ne m'entendent pas ! Ils ne s'occupent pas moi ! Ils m'ignorent... je vais mourir ! Je vais mourir ! Sans avoir revu ma femme et mes enfants que j'aime tant".

La retraite de Russie 1812.

Devant cette scène qu'il revivait intensément avec gémissements et pleurs, je suis passé derrière lui, j'ai posé mes mains sur ses épaules et sachant par expérience qu'il ressentait une haine profonde pour, cette vie de souffrances, pour tous ces compagnons de combat qui passaient sans le voir, sans comprendre qu'il n'était pas encore mort, peut être même aussi une haine terrible contre Dieu qui n'intervenait pas pour le sauver...une  haine si forte et si profonde qu'elle a certainement entaché son corps causal, ce véhicule que nous gardons d'incarnation en incarnation.
Je lui ai alors demandé avec force et amour de pardonner pour pouvoir enfin mourir en paix.

Il poussa un râle profond, sa tête s'affaissa sur ma table et il ne bougea plus.

Je dois avouer que j'ai eu un court instant de doute pour ne pas dire de panique, j'ai vite vérifié son pouls à la hauteur du cou......Ouf ! Tout va bien, il bat régulièrement, il est toujours vivant !!!

Je lui ai demandé doucement de revenir dans cette incarnation, dans ce plan...il se redressa lentement, ouvrit les yeux et sans me regarder se mit à rire bizarrement. Il me réclama un verre d'alcool tout en continuant à ricaner ceci avec un étrange regard, il avala d'un trait le whisky que je venais de lui servir
très volontiers en sachant d’où il revenait, il m'en réclama aussitôt un autre. Son épouse qui était présente me souffla, inquiète, "Il ne boit pas, ce n'est pas normal !".

Je compris aussitôt ce qu'il se passait, malgré que je n’aie jamais encore expérimenté un tel retour. J'ai entouré ses épaules de mes bras et tout comme le ferait un exorciste de films d'horreur, j'ai harangué l'entité (certainement du bas astral...genre ivrogne en manque, qui passait par là), à quitter ce corps qu'elle venait de squatter, profitant certainement de cette seconde mort. Ce qu'elle fit aussitôt sans résistance et Patrick pu alors reprendre doucement possession de son enveloppe charnelle.

Nous avons pu, après cette séance de régression des plus surprenante et émouvante, situer l'époque de cette bataille, ceci grâce à tous les détails que cet ex soldat a ramené de cette très rude épreuve. D'après lui, tous les uniformes de cette armée en déroute étaient de l'époque Napoléonienne et à la description de l'environnement et de la rudesse du climat, nous pouvons supposer que cette tragédie s'est déroulée pendant la retraite de Russie.

Ce sont toutes ces précisions qui m'ont inspiré ce titre : "La seconde mort du grognard".

J'ai revu Patrick, il y a une quinzaine de jours, ses crises d'angoisse ont complètement disparues. La tache de haine imprimée dans son corps causal et la proximité parasitante de cette ancienne épouse errante, en étaient probablement la raison.

Francis.


Category : Mes réflexions et expériences spirituelles. | Write a comment | Print

Comments

 astral, le 12-12-2009 à 05:00:58 :

Réponse à Marie66

Le spécialiste des régressions, c'est Patrick Drouot.

Pour le chien de ton frère, je peux juste faire une "demande" pour que vous ayez des nouvelles et la décision se fera plus Haut. Certaines "épreuves" nous permettent de brûler du mauvais karma....Tout Est Parfait.

Bises, Francis. 

Marie66, le 12-12-2009 à 11:14:04 :

:D

kikou francis, j'ai du nouveau! alors le chien a été retrouvé il y a peu, mais il semble qu'il soit à la fourrière donc on ne pourra le récupérer que lundi matin car le weekend, c'est fermé! on a pas vu le chien mais quelqu'un l'a trouvé et amené là-bas! je te tiens au courant mais si tu peux obtenir l'info à savoir si wally est bien à la fourrière ( si c'est pas un autre chien mais bien lui ), alors je serais soulagée pour de bon!
A savoir que thomas m'aide aussi sur ce coup-là! Vous êtes des amours! merci du fond du coeur pour mon frère qui tient tant à son fidèle compagnon!!!!

Concernant le bouquin dont je parlais, oui, c'est bien patrick drouot!!!!! décidément, tu es incollable! lol
J'aime beaucoup lire ses expériences, c'est un sujet qui me passionne.

Bises!

goeland34, le 08-04-2010 à 10:04:40 :

re

je tente la correspondence bise

Marie66, le 12-12-2009 à 03:09:50 :

Ca fait peur!

kikou Francis! Et bien dis donc,cette histoire est passionnante, mais en même temps, la possession m'a fait froid dans le dos....
J'aimerais beaucoup régresser moi-aussi, juste pour savoir si oui ou non, j'ai vécu une vie près des indiens, car je n'arrive pas à comprendre pourquoi je me sens si proche d'eux ( me sens ridicule en écrivant ça, enfin bref! ) et c'est quelque chose qui m'obsède énormément.

Patrick a vécu quelque chose de fort, mourir dans de telles conditions, c'est effroyable et je comprends grandement toute cette colère refoulée.......... J'ai lu un bouquin ( je ne sais plus comment se nomme l'auteur ), qui faisait beaucoup de régressions de ce genre pour d'autres personnes, et grâce à ça, il a permit à beaucoup de guérir des maux actuels qui ont un lien avec les vies antérieures. Je trouve ça passionnant!

Par contre, la possession de cette sorte, c'est la première fois que je vois ça, ça fait un peu peur quand même.... Tu as eu le bon réflexe et tu as su gérer la situation. Mais dans le cas contraire, que ce serait-il passé? C'est un des trucs qui fait que le voyage astral me freine énormément.... U coup je vais chasser mes peurs mais un autre coup lles vont débouler puissance 10!

Sinon, j'avais une question à te poser, ou plutôt, de l'aide à te demander. C'est une bouteille lancée à la mer, mais qu'importe, tous les moyens sont bons à prendre.
Hier soir, mon frère a perdu son chien, un coker roux de presque un an qui se nomme Wally.
Ca me fait mal au coeur pour lui car mon frère n'est pas bien dans sa peau et il avait reporté tout son amour sur cet animal. En le perdant, il a tout perdu.................. Si jamais tu peux décrocher une info venue de l'Invisible ( je me sens bête d'écrire ça, mais on ne sait jamais, tout est possible! ), le concernant, ça serait smpa de me la faire parvenir. A savoir que le chien s'est fait renverser par une voiture avant de s'enfuir, on ne sait même pas sil est blessé, mort, loin de l'appart à mon frère, etc.
Merci...Bisous ;)

thomas !, le 06-12-2009 à 14:05:52 :

olaaaaa !

coucou tout le monde !

 

ton histoire Francis est comme toujours impressionnante !

 

pour les possessions Reiyelle c'est ben vrai pourtant...

nous avons un point sensible sur la nuque, à sa base, qui permet à une entité de

pendre un certain contrôle, des parasites comme les reptiliens, bloquent quand à eux des chakras avec leur mains et arrivent à changer le comportement du squatté, jusqu'à des points critiques par exemple.

tu crois que les scientifiques arrivent à prouver la mort par une entité ??

un camé qui meurt d'une over dose ou d'un suicide, peut très bien avoir été poussé à bout par une entité, elle ne lui tord pas forcément le cou hihi

 

sinon Francis, c'est génial avec le toucher je peux vérif' pleins d'infos !

et pour le coup tu as réussi à trouver celui qui  s'est incrusté en bon ivrogne, Zafaé.

mais ça ne lui ressemble pas nan?? tu n'avais jamais eu de soucis avec lui

je pense que c'est une raison de la facilité avec laquelle il est partit, pi' faut dire que vu la profondeur des états dans lesquelles tu plonges tes "patients"... ça ouvre des facilités !

 

piti bonus, Ganesh est une entité hindou très puissante, elle peut repousser un bon paquet d'entités de toutes sortes (elle se présente sous forme d'éléphant), pendant ce genre de séance, demander sa présence peut être judicieux !

 

bisous bisous !

vodnara, le 05-12-2009 à 07:12:38 :

la seconde mort du grognard

Bonjour Francis, Merci de faire partager cette expérience avec d'autres personnes. J'habite à coté de l'endroit où s'est déroulé la bataille d'Austerlitz en rep tchèque . Je me suis rendue une fois sur place et j'ai éprouvé une terrible tristesse et aussi bcp de gêne d'être née en France dans cette vie. 30.000 personnes ont perdu la vie dans cette bataille, sans compter les chevaux et autres dommages collatéraux. Que sont devenues ces pauvres âmes? Est-ce que certaines d'entre elles hantent encore les centaines d'hectares de ce champ de bataille? Je me suis souvent posé la question et je n'ai pas trouvé de réponse . Je prie parfois pour ces âmes lorsque j'y pense; le pape actuel a donné une grande messe récemment pas loin de Slavkov et j'espère que ce "spectacle" a aidé quelques êtres en perdition....

 astral, le 05-12-2009 à 05:35:41 :

Réponse à reiyelle.

Effectivement....pourquoi pas toutes ces autres possibilités. C'est très sain d'y réfléchir.

C'est aussi pour cela que je suis plus un narrateur qu'un "analyste"...ce domaine est tellement subjectif. Ce qui compte pour moi et mes "patients", c'est le résultat.

Figures-toi que je pense même, concernant cette intrusion inattendue, que c'est l'ami Zafaé qui a encore fait des siennes, c'est assez dans son style Cette séance a eu lieu chez moi, donc cette hypothèse, elle aussi, n'est pas impossible. (lire Zafaé l'âme perdue).

Bises, Francis.

reiyelle, le 05-12-2009 à 05:12:38 :

le grognard

Merci Francis, de nous faire partager ces expériences, celle-ci est très belle.

Par contre, au fil de mes expériences personnelles également, j'avoue avoir quelque mal à m'ouvrir à l'idée qu'une entité puisse incorporer un corps terrestre. Je ne détiens pas la vérité bien entendu, et personne ici ne la détient de toute manière, mais j'aime justement que chacun dise son ressenti ou son interprétation, dont les autres ensuite, font ce qu'ils veulent.

Par exemple, quand je lis ou j 'entends parfois quelque chose au sujet de la possession par une entité, d'une enveloppe charnelle, et de ses dangers, je ne peux m'empêcher de me dire que :

Rappel scientifique (que personne ne peut contester) :
-Nombre de morts chaque année causés par les humains : des dizaines de milliers, peut-être des centaines de milliers.
- Nombre de morts causés par les "entités, guides, anges" : 0.

Bien sûr cela ne prouve pas qu'une possession est impossible, mais cela me guide vers la réflexion suivante :

-pour moi, à cet instant T, ma pensée actuelle (que je veux bien modifier ou ouvrir à autre chose si on me guide vers une autre explication), il n'y a jamais de possession. L'exorcisme ne sert à rien. Pour moi, ce n'est que pour impressionner et ce n'est que rumeurs d'incorporation, lancées par des ignorants ou des personnes qui voulaient garder les secrets de la décorporation et de la bilocation pour eux.

Mais justement, Francis, j'aime tous tes écrits et ta pensée, aussi, des interrogations fusent ce matin dans ma tête, et j'aimerais beaucoup savoir, si en fait, il ne pourrait pas y avoir une autre explication que celle d'une entité ivrogne qui passait par là, et qui aurait squatté le corps de Patrick, ou vous tous qui lisez tout ceci, qui aurait une autre idée d'une autre explication ?

Pourquoi par exemple, ne pourrait-il pas s'agir d'une autre vie antérieure vécue par Patrick, qui se serait glissée ainsi ? Une réminiscence d'un passé d'ivrogne mais, de Patrick et pas d'une autre entité ? Qu'est ce qui permettrait de l'infirmer ou de le confirmer ?

Aujourd'hui, heureusement le temps est au partage, grâce par exemple à des forums comme ici, grâce à Francis qui ne réserve pas ses connaissances. La spiritualité appartient à tous, elle est constitutive de l'être humain depuis tous les temps.
Alors, en attendant avec impatience ton point de vue Francis, moi aussi je vais me répéter, encore merci pour tout ce Partage. Joëlle.


bvalexis, le 05-12-2009 à 04:25:05 :

Francis, mèdecin de l'âme

Bonjour Francis,

 

 C'est toujours avec beaucoup de plaisir que je lis tes exploits, tel un livre que l'on dévore. Pour en revenir à cette histoire, je suis de plus en plus convaincu que des personnes traînent des maladies (dépréssions, angoisses....) qui peuvent-être liées à leurs vies antérieures, et ce récit le prouve bien.

Merci Francis et à bientôt également sur le Forum de "Martine"

                                     yann

Edib, le 05-12-2009 à 04:24:18 :

Merci

Merci pour le partage !

petite elfe, le 05-12-2009 à 03:24:17 :

...

Je sais que je me répète, mais juste merci pour ce que tu fais...

| Contact author |