Traumatisme antérieur et tache dans le corps causal.

28/9/2009

                                                                                                                                                             
Régine, une amie voyante de profession, m'a demandé d'intervenir sur un jeune garçon, fils d'un couple d'amis.

Cet enfant d'environs 7 ans souffrait d'hyper-activité, ceci depuis sa naissance et était traité par des calmants qui avaient une action limitée sur les effets et non sur la cause qui n'avait pas été diagnostiquée formellement par le corps médical...."cela passera peut être avec l'âge" ont indiqué les spécialistes.

Effectivement, tout le temps où j'ai discuté avec les parents, le gamin a été limite "insupportable", heureusement que Régine était disponible pour s'en occuper. On ne lui avait pas, ce jour, administré son traitement pour que je puisse constater son comportement.

Cette intervention s'est déroulée deux ou trois ans après mon éveil en 1991....je n'avais donc pas encore l'expérience de maintenant et ce cas tout à fait nouveau pour moi m'incita à demander l'aide, par écriture automatique pratiquée avec Régine, à un Instructeur très discret : un Gardien du Plan.

Le contact avec mon Ami de Lumière fut très rapide, tout comme le message qu'il nous délivra concernant mon jeune "patient" qui était plutôt très "impatient" (humour).

Voici, de mémoire, cette communication : "Ce jeune garçon, fut tué, dans une incarnation lointaine, à coups de pierres sur la tête et mourut lentement en maudissant les hommes et même Plus...ce qui provoqua une tache profonde dans son enveloppe causal et depuis ce drame injuste, des séquelles ressurgissent à chacune de ses incarnations.
Tu vas faire, tout le temps où je te l'indiquerai, des mouvements circulaires au dessus de sa tête, ceci à environs 20 cm."

Dès que j'ai commencé cette manœuvre, le gamin battit rapidement des paupières et resta totalement immobile, assis sur une chaise à dossier. Mon Ami m'indiqua d'arrêter, via la main de Régine, après environs 5 mn et nous conseilla de le laisser dans cet état de "sommeil magnétique" encore 10 mn.

Je fut obligé de rassurer les parents qui étaient perplexes et même plutôt inquiets.

Ce laps de temps écoulé, je fis revenir doucement mon jeune "patient", à lui.......il ouvrit lentement les yeux, nous sourit et calmement vint s'assoir, sous le regard ébahi de ses géniteurs, sur mes genoux. J'avoue que Régine et moi-même n'étions pas moins surpris que ces derniers.

Nous avons continué a discuter, de choses et d'autres,  un bon moment, ceci juste pour vérifier ce nouveau comportement de l'enfant. Je me souviens que la maman, n'arrêtait pas de pleurer discrètement dans son mouchoir en papier.

Il me fut confirmé, quelques jours et également quelques mois plus tard, par Régine, que notre petit homme avait retrouvé un comportement équilibré et normal pour un gamin de son âge et cessé tout traitement médical.

Ce que je sais, à ce jour après 18 ans d'expérience, c'est que ces "taches" dans le corps causal, seul véhicule que nous conservons d'incarnation en incarnation (les autres se renouvelant à chaque "retour"), s'effacent d'elles-même, même sans l'intervention d'un "thérapeute de Lumière", par la progression spirituelle.

Francis.



Category : Mes réflexions et expériences spirituelles. | Write a comment | Print

Comments

 astral, le 07-05-2010 à 11:50:44 :

Réponse à ere

Ma façon d'aider est ce blog, qui apporte beaucoup de réponses à certains problèmes existentiels.
Un problème karmique s'efface avec la progression spirituelle ou par une régression pratiquée par un médecin de l'âme qui reçoit clientèle.

La pratique de la méditation régulière porte aussi ses fruits.

Francis.

ere, le 07-05-2010 à 11:20:35 :

érance sans centre

Cettte article fait écho à mes propre resenti et comportement,un sentiment permenant de devoir partir un impatience de toute heure,et paradoxalement un refus de toutes action,ayant virés a des désirs trés noir.Bien qu'une série noir ayant comencer par le déclanchement d'une avalanche qui aurais put entrainémer de triste conséquence suivis d'un genre de black out général et de l'imcapacité de se souvenir ou de réfléchir clairement.Des souvenir antérieur ,sans logique aparente revenant en mon esprit.Et une sansation atroce à l'intérieur..
 Je cherche la cause et la libération de ce cercle infernale de soufrance ,pas vrément naturel.Peut etre les causes sont elle plus prodondes et antérieur,un voyant grecques nomé  Panos m'avait dit qu'une éxpérience passé m'avait marqué profondément,et que seul les 24 pouvais m'aider et que moi seul peut comprendre ce que cela veut dire.
Et j'ai bien chercher,je n'est trouver la véritable réponse quii m'aiderais a retrover un stabilité intérieur et éxtérieur .Peut être pouriez vous m'aider ?
in spirit we trust
Jo

~Marie~, le 08-10-2009 à 14:12:17 :

bonjour

Bonjour Francis, je redécouvre ton blog ( et je le dévore ). J'étais venue, à tes tout débuts.
Tu écris bien, c'est un plaisir de lire tes expériences et c'est très gentil à toi de nous les faire partager.
Je suis contente pour ce petit garçon, j'imagine à quel point ses parents ont du être soulagés après ton intervention!
A bientôt et bonne journée!

Marie
http://graindepoussiere.blogspot.com/

 astral, le 29-09-2009 à 19:23:17 :

Réponse à AdOrinu....

...que je cite :  "Je ne savais pas que cela avait un rapport avec le corps causal !! Je viens à peine de me lever, et j'apprends déjà quelque chose !!"

Ce cas là oui, mais cela ne veut pas dire que tous les enfants hyper-actifs ont fait, dans une vie antérieure, une tache dans leur corps causal.

Bise, Francis.

AdOrinu, le 28-09-2009 à 16:40:24 :

héhé

Si je pouvais juste faire le quart avec les enfants que je fréquente des ITEP ...!
mais tout est parfait =]

Je ne savais pas que cela avait un rapport avec le corps causal !! Je viens à peine de me lever, et j'apprends déjà quelque chose !!

Gros bisous Francis !

Unpeudelune, le 28-09-2009 à 16:20:08 :

Génial !

Ou plutôt impressionnant !
Quelle expérience et quel soulagement pour l'enfant et pour ses parents.
Merci pour lui et pour eux.

Rayondelune

christine G, le 28-09-2009 à 15:43:51 :

Le corps causal...

J'aimerai  bien en savoir plus sur le corps causal.

C'est possible pour toi de me renseigner ? Merci.

Belle journée pour toi

 astral, le 28-09-2009 à 14:08:02 :

Réponse à Vodnara.

Merci de nous signaler cette émission.

Bise, Francis.

 astral, le 28-09-2009 à 14:04:59 :

Réponse à Thomas.

Je pense que ce jour là, j'ai été "utilisé" comme canal par une entité de haut niveau compétente dans la guérison. J'étais, pendant ces 5 mn,  dans un état très "agréable".

Bises, Francis.

thomas !, le 01-10-2009 à 16:52:47 :

okéé !

 haaa   ""j'ai été "utilisé" comme canal""

excellente précision, j'adopte de plus en plus cette position, elle m'échappe encore

mais elle permet vraiment d'agir au mieux.

 

merci et bisouus,

Thomas.

vodnara, le 28-09-2009 à 13:54:31 :

HYPNOSE

Bonjour Francis

Merci encore une fois de nous faire partager vos expériences oh combien enrichissantes!

mercredi prochain il y a une emission TV sur l'hypnose, sur Direct 8, c'est tard (22h30) mais c'est la seule emission que je connaisse qui soit objective sur les phénomènes paranormaux.

thomas !, le 28-09-2009 à 13:48:15 :

whaaaaa

je suis toujours impressionné par tes facultés Francis !!

 

agir sur le corps causal, ou corps du karma n'est pas rien,

sur soi oké sur quelqu'un d'autre chapeau !

 

bisouuuuuus à bientot

 

 

Edib, le 28-09-2009 à 13:28:13 :

Merci

Merci pour le partage... 

| Contact author |