Efficacité de la prière.

7/8/2009

                                                                                                                                                          
Intervention de Babacool sur le forum "Astral Sight", à la suite de mon article sur la prière.

Lorsqu'une personne fait une prière ou une demande, la personne ne sait pas en réalité ce qui se passe "derrière", on lui a appris certaines choses qu'elle a mises en pratique et qui pour elle fonctionne. Prenons le cas des incantations de chamane et de la prière du notre Père par exemple.

Je vois beaucoup de gens se plaindre que la prière ne fonctionne pas et que c'est une question de foi et de croyance, pour ceux que la prière a été exaucé il n'y a pas de doute possible même si cela ne fonctionne pas pour tout le monde, ça fonctionne.

Pourquoi pour certains et pas pour d'autres ?

Lorsqu'une pensée dirigée et persistante est émise et que cette pensée a traversé les différentes parties de notre personnalité pour atteindre la partie divine et qu'ensuite les énergies attirées pour la réalisation sont en train de descendre en sens contraire les différentes parties de notre personnalité pour le matérialiser dans le monde physique, ces énergies sont imbibées de toute notre personnalité avec ses défauts et ces qualités, au fur et à mesure que ces énergies descendent. En bout de course, l'intensité et la rapidité d'exécution de la pensée dans le monde physique dépendra des qualités et défauts de notre personnalité.

Prenons un exemple concret, et je vais rester dans le sexuel vu que ce besoin fait parti de l'égo et qu'il faut bien le maitriser.
Prenons l'exemple d'un jeune homme qui au détour d'une rue, flash directement sur une belle jeune fille, les premières pensées qui surgissent sont pour l'apparence physique, ensuite l'acte physique.

Ce jeune homme a généré une demande mentale pour avoir des rapport avec cette jeune fille, cette demande parcourt le circuit de notre personnalité.
La divinité de chacun par un accord commun rendra possible ou pas la demande.

Prenons le cas ou nos divinités sont d'accord pour des raisons qui leur sont propres, les énergies et les évènements ne sont pas encore mis en place à ce moment là, durant la descente (pensée + énergies) de chaque personne, la demande est imprégnée de nos qualités et défauts.
En bout de course, même si la demande est acceptée par notre divinité, c'est notre personnalité cumulée avec les besoins de notre ego qui va accepter ou pas que notre demande se manifeste dans le physique.

Ainsi, même si une demande est acceptée par la partie divine qui a prévu ce qu'il faut d'énergies pour la réalisation, c'est la personnalité et l'égo qui posent problème.

Dans la réalité des faits, si nous prenons ce que je viens d'expliquer pour le cas d'une demande de guérison par exemple.
La personne demande une guérison pour elle ou pour quelqu'un d'autre peu importe, l'important c'est d'avoir fait la demande.

- Prenons le cas : la demande est acceptée par la divinité mais la personnalité fait tout le contraire.
1- " je souhaite que mes problèmes de vue s'améliorent et que mes yeux retrouvent leur santé ". - ici le souhait.
2- La divinité attire à elle les énergies réparatrices adéquates et les transfère vers le corps physique. - ici la demande qui prend le chemin inverse.
3- Durant la descente les énergies sont confrontées aux qualités de la personne. - ici les énergies perdent en pureté.
4- La personne se plaint toujours de ces maux par-ci par-là et surtout de ses yeux. - ici les énergies sont figées car la personnalité vient de contredire la prière.
Il faut que la pensée soit dirigée et constante. - ici pas de manifestation physique de la demande, la personne c'est elle même qui a refusé de se guérir.

- Prenons le cas : la demande est acceptée par la divinité et la personnalité a la foi.
1- Ok
2- Ok
3- Ok
4- la personne se plaint mais croit fermement être guérie - ici les énergies vont imprégner peu à peu l'ensemble des centres de force de la personne, la personne va se sentir mieux et il faudra plusieurs tentatives aux énergies pour la guérir entièrement.
Les cas ensuite sont divers et variés en fonction des qualités et la maitrise de l'ego de chacun.

- Prenons le cas : la demande est acceptée par la divinité et que la personnalité et l'égo soient sous la conduite de la divinité.
1- Ok
2-Ok
3-Ok, ici à ce niveau les énergies perdent peu de leur force car l'accès est un accès direct et n'est plus soumis aux préjugés ni au jugement personnel, la croyance est devenue connaissance.
4- La personne est en contact permanent ou ponctuel avec sa divinité et dans ces cas de manipulation d'énergies la matérialisation est possible.

Comment se matérialise physiquement une demande ou une création physique ? c'est cela qui est le plus important.

Lorsque les énergies sélectionnées par la divinité sont attirées et transmises au physique, à ce moment là, ce ne sont que des énergies, un truc que le physique ne perçoit pas et ne percevra jamais vu qu'il est en dehors du physique.
Mais que nous pouvons percevoir au niveau du ressenti grâce à nos centres de forces vu que ces énergies apportent tout le necessaire à ces centres pour réaliser notre demande.

Mais comprenons-nous bien, si vous résonnez dans le cadre du physique, il ne vous sera pas possible d'en saisir la source, parce que le physique est encore en dessous des énergies.
Les 12 centres de forces qui sont en chaque être humain permettent tout, de la création physique c'est à dire à la création de la matière, à la manipulation énergétique de cette énergie que le Maître Jésus a baptisée la force Amour.

Mais soyons quand même un peu terre à terre pour que beaucoup plus de personnes puissent nous suivre.

Parce que comme vous les notions de champ gravitationnel, d'électrons, d'atome, de matière etc ... je les connais, les différentes équations, la quantique et la théorie de cordes, etc ... je les connais, et ce que je dis tient soit du miracle ou soit de la magie ou simplement d'une totale imbécilité de ma part.

Le grand problème de la science actuelle, c'est qu'elle a trop développé le mental de l'homme et a laissé le coté spirituel à la religion. Du coup elle n'arrive pas à découvrir autre chose que du physique et s'obstine par exemple à inventer une "force noire" invisible qui permettrait de pallier au manque de cohérence des ses propres mesures sur la masse d'énergie nécessaire qui maintiendrait toute cette belle création qui va du simple grain de sable aux étoiles de notre univers et ne tient donc pas compte des énergies non physiques sauf les électrons et tout l'arsenal des : positrons, gravitons, quantas, etc... inventé pour soutenir une théorie logique de toute la structure de notre univers physique.

Bref...la science se perd dans des notions de logique et des équations qu'elle s'est elle même inventées pour soutenir l'immense structure de l'univers et de ce coté là je suis entièrement d'accord du fait que l'univers n'est que mathématique et pure subtilité mathématique....mais à force elle s'enlise.

Revenons à nos 12 centres de force et prenons le cas du NEW qui est sur ce site.

La manipulation des énergies dans le NEW n'implique pas de matériel physique, on ne génère aucune électricité motrice, mais elle doit bien exister vu que physiquement on le perçoit. Le cas des psiball (concentration d'énergie) et de la Télékinésie sont d'autres exemples.

Pour créer dans la matière il n'est pas utile de connaitre comment est fait telle ou telle matière, comment sont composés les atomes, les différentes compositions atomiques, ou la table des éléments, la matière possède ces propres lois et ce que l'on apporte par la demande c'est l'énergie qui va être la source de la création. Vous n'allez pas vraiment créer de la matière en elle même, mais plutôt vous servir des lois qui déjà existent pour insuffler par votre demande l'énergie qui sera l'origine de la création.

Quand on crée une psiball par exemple, on apporte aucune création physique tangible mais l'énergie qui a créé cette psiball, elle, doit venir de quelque part ?
L'augmentation de la sensation de quelque chose dans le creux de notre main nous dit qu'il y a quelque chose mais il n'est pas visible, mais il y a quelque chose.

Est-ce une sensation induite due à notre volonté qui nous le fait croire ? mais alors comment les maîtres de Taïchi peuvent projeter leur adversaire sans contact ? ou que celui qui fait de la pyrokinésie puisse faire brûler une feuille de papier sans flamme ?

Dans tous ces cas c'est la manipulation des énergies.

Mais pour créer de la matière ? comment est-ce possible ?

Bon je pense que cela devient un peu long et j'ai dévié du sujet pour mieux l'expliquer en détail. Je vais m'en arrêter là pour ce qui est de mon développement.

Je rajoute juste que : entre la demande (ou la prière) et la manière dont on s'imagine sa réalisation, il y a de grandes différences, car les impératifs de notre divinité ne sont pas les mêmes que ceux de notre personnalité.

Aussi pour beaucoup, même si la demande est exaucée, même si la personne n'est pas capable ou n'est pas assez consciente, elle ne saura pas que cela s'est réalisé.
En plus des distorsions et des préjugés, le fait qu'une prière ne soit pas exaucée fortifie les gens à croire à cette possibilité, du coup beaucoup prient et souhaitent mais leur ego et leur personnalité détruisent tout.

C'est vraiment dommage !!!

Babacool.




Category : Témoignages de visiteurs et beaux textes. | Write a comment | Print

Comments

Blutack, le 15-08-2009 à 17:56:43 :

Oui mais

Son article comporte des lacunes la concrètisation des pensées ne dépend pas uniquement de l'harmonie entre l'ego et le divin mais aussi d'un certain type d'énergie qu'il faut au besoin accumuler dans l'organisme. Les qualités morales ne font pas tout sinon ça se saurait .

Edib, le 15-08-2009 à 00:08:41 :

Merci

Merci pour cette aide à la prière :)

 astral, le 07-08-2009 à 12:42:49 :

ego

Il en avait mis aussi un, tout comme toi et la majorité des gens. C'est normal en entend "égo", alors on l'écrit avec un accent aigu.

J'aime beaucoup les articles de Babacool, que je viens de découvrir sur Astral Sight.

Francis.

thomas le jeune, le 07-08-2009 à 11:52:57 :

.

hooo il est sympa ton post Francis, j'aime bien !

 

les scientifiques font même dans l'involution je dirais....

 

et pas d'accent à ego hein Babacool hihi !

| Contact author |