A mes visiteurs lointains.

25/4/2009

                                                                                                                                                             
A ma grande et agréable surprise, je vois, à travers les drapeaux qui s'affichent dans le cadre de mon compteur journalier de visiteurs, un grand nombre d'étrangers ou d'expatriés.
Je serai très heureux que ces derniers me laissent un petit commentaire, ne serait-ce que pour nous faire un petit clin d'œil spirituel (dans un des deux sens de ce mot) de leur pays d'origine ou d'adoption.

Contrairement aux religions établies, la spiritualité n'a pas de frontière...ses adeptes sont les enfants de l'Univers.
arc-en ciel

Francis.

Category : Mes réflexions et expériences spirituelles. | Write a comment | Print

Comments

Dom, le 11-10-2010 à 08:57:51 :

Hasard...

Bonjour Francis,

Félicitations pour votre journal, je l'ai découvert il y a quelques jours par une heureuse circonstance de clic en clic et je m'y suis arrêté. Je le parcours avec plaisir, cliquant un peu au hasard sur les articles et je suis touché par votre générosité.

Merci pour tout ce que vous exposez avec simplicité et humanité, cela m'aide à nourrir ma propre recherche qui est par moment un peu incertaine, mais je me plais à penser que parfois quand on est dans l'obscurité on voit la lumière qu'on croyait perdue, cela prend un forme ou une autre, le hasard qui m'a fait venir sur votre blog en fait peut-être partie. Qui sait ? Et puis si ce n'est pas le cas, ce n'est pas bien grave non plus.

Passez une bonne journée.

Très sincèrement.

Dominique

LaurentD, le 04-10-2010 à 16:23:46 :

USA

Laurent, belge, 42 ans, Etats-unis

Amine!, le 16-06-2009 à 10:35:09 :

merci pour cette réponse

Merci pour votre réponse, il es vrai qu'il faut que je termine de lire entièrement votre blog mais j'essai de prendre mon temps pour que tous ne se mélange pas dans mon esprit...

Je suis d'accord sur la religion et je m'en defais un peu chaque jours bien que je continu mes prières quotidiennes avec beaucoup d'amour, je pense que la prière sincère est très importante peu importe la religion que l'on a...

En tout cas merci beaucoup de m'avoir répondu  aussi rapdidement :)

Bonne journée

 astral, le 16-06-2009 à 04:27:19 :

Destin.

Nous disposons de notre libre arbitre, donc c'est nous qui créons et gérons notre destin. Par contre il est lisible à partir d'autres dimensions, ce qui ne veut pas dire qu'il est tout tracé....cette lecture est accessible lorsque nous nous déplaçons conscient dans ces dimensions plus subtiles où le temps et l'espace n'existent plus.
Comment comprendre la 4ème ou 5ème dimension avec notre corps physique qui ne perçoit que celle où il évolue (la 3ème).

Votre notion religieuse du Divin vous empêche de comprendre que tout est parfait....même les atrocités que vous n'arrivez pas à concevoir, donc à accepter (les accepter ne veut pas dire les encourager), elles font partie de la loi du karma (loi de cause à effet).
Les religions sont des inventions humaines et non Divines...videz la tasse pleine que vous êtes et remplissez là par une Connaissance nouvelle et beaucoup plus logique qui va fera comprendre les lois de l'évolution.
Quand vous aurez complètement parcouru mon modeste blog, vous aurez certainement une réflexion différente que celle enseignée par un dogme borné par sa propre frontière (humaine, donc très limitée).

Cordialement et merci pour vos encouragement à continuer mon "travail" d'information.

Francis.

Amine!, le 15-06-2009 à 23:22:57 :

Merci pour ce blog

Bonjours Francis je voulais vous remercier pour ce blog et pour le partage de vos experience...

J'avou avoir trouver certains de vos témoignages impresionants, le genre des choses qui n'arrive "que dans les films" mais c'est tellement beau et enrichissant...

Aussi j'aurai aimer vous poser une question si je peux me permettre sur un thème qui m'interesse mais qui est assez flou pour moi...C'est le destin. Est ce que tout est vraiment écris à l'avance ? Du certaine manière je crois en une force bien plus forte que nous, que l'on ne peux aller contre la volonté de Dieu...mais lorsque je vois aux info qu'un homme a violé une enfant avant de la tué ou des choses comme ca je me dit que ca ne peux être écris, c'est vraiment trop laid...comme les psychopathes aussi pourquoi une vie remplie de haine et de folie les conernant? sômmes nous des pions que l'on place quelque part !!

Voila j'aurai aimé avoir votre avis sur cette notion de destin si possible et avec tout mon respect en esperant que ca n'est pas "déplacé" de vous demander de m'éclairer

Au plaisir de vous lire

didity, le 06-06-2009 à 07:17:39 :

bonjour,

eh oui, nous sommes tous des etres de spiritualité meme si  beaucoup d'entre nous ne le reconnaissent pas

 astral, le 20-05-2009 à 08:47:06 :

Contact.

On peut me contacter à partir de mon site sur les monnaies impériales romaines dont le lien actif se trouve dans la rubrique "Liens" (colonne à droite).

@+++, Francis.

lumières, le 20-05-2009 à 08:21:24 :

aide

Pouvons nous parler en privé? je ne connais pas grand chose sur le net, je suis aller aller sur votre site et j'ai vraiment aimée. Merci si je pouvais poser certaines questions en priver car je suis vraiment pas bien.

| Contact author |