La libération de Julie...mon analyse.

28/11/2008

                                                                                                                                                              
J'ai placé cette nuit, dans la rubrique "Témoignages de visiteurs et beaux textes", l'article de Victor et Julie, intitulé "La libération de Julie".
Vous pourrez découvrir leurs versions sur une "action" commune pour aider deux âmes en difficulté : Stéphanie et Julie, l'une désincarnée et l'autre incarnée.


Sur cette "affaire", rien ne se déroulait comme d'habitude. Quand j'ai proposé à Stéphanie d'aller dans le plan de Lumière, ceci après lui avoir décrit ce monde merveilleux de beauté où on y retrouve le bonheur, la sérénité, l'Amour et ceux que nous avons aimé, qui nous ont aimé, qui sont partis avant nous et qui ont atteint cet Éden, elle était tellement en colère et obsédée par la vengeance, qu'elle ne voulait rien entendre.
Je perdais là plusieurs clefs qui avaient toujours fonctionné plus ou moins rapidement.

Je pense même, et c'est une première pour moi dans dans cette "fonction" de "passeur d'âmes", que cette entité n'était pas encore en errance.....sa colère la maintenait dans un sous-plan de l'astral qui est, je le rappelle, le plan de l'émotionnel.

Ce "drame" qui se jouait sur deux dimensions, la notre et l'invisible, était nuisible pour deux âmes qui avaient pour seul point commun un parcours de vie similaire.

ON a estimé que ces deux jeunes filles devaient recevoir une aide par "en-bas", c'est à dire du plan physique (matériel) et ce fut, ce samedi 22 novembre (premier contact avec Victor et Julie) mon cadeau d'anniversaire.....sympa mes amis de Lumière, super sympa !!!

Je commençais vraiment, je l'avoue maintenant, après avoir utilisé tous mes arguments de bon vendeur de Lumière, à me décourager sérieusement. Mais tout au fond de moi, je savais que si ON m'avait mis ce "job" sur mon chemin, c'est que j'étais capable de trouver une solution....la solution.
Je venais d'écrire (normalement) presque machinalement, sur le bloc posé devant moi à coté de mon ordi, ce mot "COLERE". C'est en regardant ce mot terrible qu'une clef inédite surgit dans ma tête "Francis, utilise, pour l'aider, sa colère".
 
Petit aparté : Quand vous vous adressez à vous-même, en vous appelant, en plus, par votre prénom et ceci pour ne pas faire ou refaire une belle connerie, il y a de fortes chances que ce soit votre Maître intérieur qui vous parle. Et un jour, incarnation après incarnation, en fonction de votre étape spirituelle atteinte dans cette dernière, vous l'entendrez de moins en moins, ensuite plus du tout.....la Communion, la Réalisation, la Fusion, c'est accomplie....vous ne faites plus qu'UN avec votre centre profond, votre partie Divine, Éternelle, vous êtes redevenu votre Maître intérieur.
Vous devenez alors, un Initié en fin de parcours, votre cycle dans ce plan de l'épreuve se termine, vous allez pouvoir rentrer définitivement à la Maison.......sauf !!! et là nous touchons à la plus grande et plus belle décision qu'une âme libérée du cycle des incarnations, puisse prendre : Revenir dans cet enfer de la mythologie chrétienne et autres, ceci tant qu'il y aura dans ce plan de l'épreuve, une seule âme à aider.

Revenons à ces deux belles et jeunes âmes, Julie et Stéphanie.
J'ai alors, en regardant ce mot écrit en gros sur mon bloc, proposé à Stéphanie de lui échanger Julie contre Frédéric (le responsable de sa colère). J'avoue que je fut presque le premier surpris de m'entendre lui présenter ce "deal". S'en suivit, comme le raconte si bien la jolie Julie, un silence palpable...je venais de faire mouche, d'ébranler la pauvre âme "égarée", et quand cette dernière me demanda "comment cela peut-il se faire", je savais que nous avions gagné !

Il "suffisait", pour aider et élever Stéphanie à la Lumière, d'utiliser sa propre colère.....ceci tout en sachant que cette émotion nuisible la quitterait à son passage devant mon Ami de Lumière : Le Gardien du plan.

Je n'ose pas imaginer, sur cette "possession" délicate, l'intervention d'un exorciste (prêtre ou autre), du style : Satan !!! retourne en enfer !!! le tout accompagné de prières et d'eau bénite.


Tout est parfait.

Francis.

Category : Mes réflexions et expériences spirituelles. | Write a comment | Print

Comments

 astral, le 29-11-2008 à 05:26:57 :

Une semaine après...

J'ai eu, Victor, en ligne....il me confirme que depuis notre "action" de dimanche soir, Julie et lui dorment comme des bébés et qu'aucun phénomène de "squattage" n'est réapparu.

Bon parcours spirituel à tous les deux.

Francis.

| Contact author |