Témoignage de Nicolas.

22/10/2008

                                                                                                                                                              
Bonjour à tous.

Pour vous situer, j’ai 34 ans, je suis dirigeant d’entreprise et mes journées sont plus que remplies. Je suis marié et suis père d’un enfant de 7 ans.
Je ne m’intéresse aux projections astrales que depuis ces 2 derniers mois car j’en ignorais tout simplement l’existence et encore moins mes expériences passées qui ne me sont revenues en mémoire que très récemment, un petit peu comme une soirée bien arrosée qui aurait mit plusieurs années à revenir en tête au lieu de quelques jours à la normale.Il y a plus ou moins 20 années de cela (je devais avoir 15 ans), j’étais dans mon bain et m’amusais comme probablement bien d’autres personnes le font, à laisser mes oreilles sous l’eau afin d’écouter ma respiration et mes battements de cœur. Je me rappelle avoir répéter 2 fois ce type d’expérience et avoir vécu ainsi mes 2 premières "décorporations".Je ne rentrerai pas trop dans les détails afin de condenser mon récit au maximum. Durant la même période, je me rappelle à plusieurs reprises avoir été tiré de mon sommeil par d’impressionnantes vibrations qui sur le coup m’effrayaient, me demandant tout simplement ce qu’il m’arrivait (et oui Internet n’existait pas … et le voyage astral m’était complètement inconnu…). Je me souviens m’être retourné plusieurs fois dans mon lit afin d’éloigner ces vibrations jusqu’à ce qu’un jour je décidai de me laisser aller à elles. En effet, je ressentais "une demande" de me faire voir quelque chose et me suis dis « pourquoi pas ? ». Je me suis brusquement retrouvé flottant au dessus de mon lit, je me souviens avoir pensé « ben merde alors !! Qu’est-ce qu’il m’arrive ?? !! ». Je me déplaçais par la simple pensée et en un court instant, j’ai fait la rencontre de quelqu’un de très proche ou du moins c’est le sentiment que j’éprouvais à son égard car c’était la première fois que je le rencontrais.
Il m’invita à le suivre, je me rappelle de décors somptueusement colorés et d’une directive consistant à ne pas trop regarder mon corps (il disparaissait quand je le regardais…). Je me souviens de plusieurs expériences par la suite même si mes souvenirs se résument souvent à de petits extraits comme par exemple, je me rappelle avoir choisi et pourquoi l’avoir fait, le pays où je naîtrais ou encore la fois où j’ai vécu une bataille moyenâgeuse me disant au réveil que ce n’était pas ainsi dans le film que j’avais récemment vu sur le sujet. Persuadé qu’il ne s’agissait que de rêves sur lesquels il ne fallait pas trop s’attarder, je m’empressais de les oublier jusqu’à il y a et depuis + ou – 2 mois maintenant où tout me revient par brides. Voici comment ces souvenirs me sont revenus :
 
Décidé de vivre une vie plus saine, j’ai commencer à me renseigner sur le net à propos des différentes techniques consistant à se relaxer (mes journées sont très stressantes et je souffre d’insomnies …). J’en suis arrivé à lire des ouvrages sur la méditation sans pour autant pratiquer et très rapidement après j’en suis arrivé au thème du voyage astral qui étonnamment m’attira aussitôt malgré mon esprit carré (formation financière…). Je m’apprêtais à partir en vacances avec ma femme et décida de commander des bouquins sur les OBE (Out of Body Experience) afin de ne pas trop m’ennuyer. Durant ces vacances, j’ai lu 7 bouquins sur le sujet et durant lesquelles ma mémoire est revenue par brides bouleversant ainsi ma façon de penser et donc ma vie toute entière. Je conseille à tous de lire tout ce qu’il y a sur le sujet !!
Soudain je me suis rappelé d’un dernier voyage qui s’était produit à mon insu juste avant que je ne m’intéresse vraiment à mes troubles du sommeil et donc bien avant que j’entende parlé du voyage astral ou n’en lise quoi que ce soit (c’était il y a 2 ou 3 mois). J’étais aller regarder au cinéma le film : « Hancock » avec ma femme et j’avais donc mis le « rêve » sur le compte du film. Je m’y étais donc très peu intéressé si ce n’est qu’au réveil, je m’étais senti comme jamais auparavant, en pleine forme. Je me rappelle m’être dis que ce serait génial de maîtriser le phénomène afin d’être aussi retapé chaque matin !! C’est même ce matin là que je m’étais dit : Et si je me commandais quelques bouquins sur le thème du sommeil pour les vacances ?
Je me rappelle durant cette nuit (ou matinée) ainsi que celle qui précédait, m’être soudainement réveillé constatant malgré moi une forte ponction au niveau de mes poumons (je suis persuadé qu’on utilisait ma respiration pour se déplacer plus loin, plus vite …). A plusieurs reprises, je me réveillais donc ayant l’impression qu’on utilisait mon corps pour absorber profondément de l’air par mes narines !!! Aussi, je tiens à préciser que je n’avais jamais vécu cela auparavant et que je ne souffre d’aucun problème respiratoire.
Ensuite je me rappelle de certaines parties de ce voyage astral (plus particulièrement la fin …). Je me souviens que j’étais en compagnie de quelqu’un de très proche, (un maître) qui m’avait enseigné la maîtrise du voyage astral ou plutôt de ce qui s’y faisait ou comment le faire. Ce quelqu’un m’accompagnait dans une série d’épreuves jusqu’à la dernière de ce voyage où il ne pouvait m’accompagner pour des raisons de sécurité. Cette dernière épreuve consistait à ramener des gens (au moins 3 personnes dont une femme). Ces personnes étaient retenues prisonnières d’une masse sombre, noirâtre avec des formes bizarres comme une espèce de mer de boue bleutée ou je ne sais pas trop quoi dans laquelle je devais voler à une vitesse incroyable afin de ne pas risquer ma propre sécurité (dans mes lectures, j’ai appris que cela portait un nom … no man’s land).
Je me sentais une force, un courage et une vaillance à toute épreuve. Je me rappelle être parvenu à accomplir cette mission sans aucune difficulté et avoir reçu à mon retour auprès de « l’ami » des félicitations. J’étais là avec lui flottant devant mon lit dans ma chambre, je ne regardais pas mon corps et j’expliquais à « l’ami » qui venait de me le demander que mon corps ne devrait jamais avoir connaissance de cela. En effet, mon corps était loin d’imaginer ces phénomènes possibles et il ne fallait pas le déranger ni l’effrayer avec cela. De plus, et c’est là l’une des raisons pour lesquelles j’ai tant hésité à poster ce message, il en était visiblement de ma sécurité et même peut-être de celle d’autres personnes (les souvenirs sont très vagues …). En effet, on pourrait me retrouver et le fait d’en savoir le moins possible était mieux pour tous. Ensuite je me rappelle avoir regardé mon corps un instant avant de le réintégrer et c’est ce qui m’avais donné tant de bien-être au réveil. En regardant mon corps j’avais éprouvé de « l’amour » et au réveil je souriait d’avoir rêvé un truc aussi stupide mais étais heureux de me sentir aussi bien (pour rappel, je ne savais pas ce qu’était un voyage astral …)
Je n’ai parlé à personne de tout ceci de peur de passer pour un malade mental.
Depuis les vacances, je tente désespérément de retourner dans l’astral pour demander des renseignements (qu’on me rende la mémoire …). Je n’y suis parvenu qu’une seule fois depuis durant un très court instant. Après avoir utilisé une technique d’auto programmation lors de l’interruption d’une nuit de sommeil je me suis retrouvé sortant de mon corps. Intrigué par le rêve de ma femme, m’approchant inconsciemment d’elle je l’ai surprise en train de faire un rêve érotique (ne me demandez pas). Elle s’est aperçue de ma présence, les détails je ne m’en rappelle pas et a commencé à me crier dessus, vexée de ce que j’étais parvenu à faire. Surpris moi-même qu’elle m’avait découvert, j’ai réintégré aussitôt mon corps et nous avons sursautés tous les 2 dans notre lit ce qui m’attesta qu’il ne s’agissait pas d’un de mes rêves stupides. Je n’ai jamais osé lui en parler.
Mais bref, ne sachant pas à qui je peux raconter tout cela, c’est la raison pour laquelle j’ai posté ce message et j’espère de tout cœur de quelqu’un pourra me renseigner en ce qui concerne mon avant dernière sortie. En effet, j’ai la vive impression d'avoir loupé quelque chose d'important.

Nicolas.

 

Category : Témoignages de visiteurs et beaux textes. | Write a comment | Print

Comments

| Contact author |