Témoignage de Marie.

15/10/2008

                                                                                                                                                              
Bonjour, je m'appelle Marie et j'ai 23 ans.

J'ai mis un bon bout de temps avant de me décider à vous écrire, car malgré ma modeste expérience, je reste sceptique ( et à la fois très troublée ) par tout ce qui concerne le paranormal.
Bref, je voudrais vous faire part d'une histoire qu'il m'est arrivé quand j'étais très jeune, j'avais environ 8 ans.

J'ai un peu honte à raconter ça, car je suis d'un naturel réservé et je n'aime pas trop raconter ma vie et encore moins ce genre de choses. D'ailleurs, je n'ai mis que très peu de gens au courant et encore, j'ai l'impression d'être passée pour une folle à chaque fois...
Toutefois, cette histoire me hante et me perturbe à certains moments. Je sais qu'il ne faut pas s'entêter à chercher des réponses là où on ne peut en trouver, malgré ça, j'aimerais bien avoir une petite piste, juste savoir ce qu'il m'est arrivé. Et j'ai choisi votre blog dans la mesure où cela fait quelques semaines que je le parcours. J'en ai déduis qu'il était assez sérieux, donc je me lance en espérant tout de même n'être pas trop jugée...

J'avais donc 8 ans environ. C'était le soir, assez tard, et comme tous les soirs, je n'arrivais pas à m'endormir ( il me faut au moins une heure pour m'endormir ). Il faisait noir et tout d'un coup, en regardant en direction de ma fenêtre, je vois une forme humaine, immobile, sans visage et d'un bleu clair, pâle, limite phosphorescent. J'ai eu très peur et ni une ni deux, je me suis cachée sous la couverture... J'ai attendu quelques secondes, complètement pétrifiée et j'ai ressorti ma tête de sous les couvertures. "Il" ( il avait une allure masculine ) était encore là, mais il restait obstinément immobile. J'ai immédiatement allumé la lumière et là, pouf, plus rien. J'avais le cœur qui battait à 100 à l'heure et comme je n'osais pas appeler ma mère directement ( car à l'époque je le faisais tout le temps et comme ça la réveillait, elle me grondait ), j'ai fait exprès de tousser fort pour qu'elle croient que je suis malade. Ca a marché, elle est venue en me demandant qu'est ce que j'avais, mais là, impossible de lui dire la vérité, je savais qu'elle ne me croirait pas. Alors je lui ai dit que j'avais fait un cauchemar et que j'avais peur de dormir dans le noir.

Depuis cette nuit là, j'ai peur du noir et même en plein été comme maintenant, je dors toujours avec des couvertures sur moi. J'ai même la phobie de mettre ma main hors des couvertures, comme si quelqu'un ou quelque chose allait me la tirer. C'est très naïf de ma part étant donné que de simple couvertures ne sont pas une protection.

Aujourd'hui encore, en vous écrivant cette histoire, j'ai les larmes qui me viennent aux yeux. J'ai été très choquée je pense. Mais encore maintenant, je me demande si c'était le fruit de mon imagination, ce que je n'exclus pas, ou bien si c'était réellement une entité.

Je tiens à préciser que cette entité ( si s'en était une ), n'était pas menaçante.
Et personnellement ( mais là, c'est un peu-beaucoup tiré par les cheveux ) à partir de l'âge de 8 ans, c'est-à-dire, juste après avoir fait cette "rencontre", j'ai vécu un drame personnel qui m'a détruit toute ma vie. Et ce n'est que depuis cette année que j'arrive à m'en sortir... Et c'est aussi cette année que j'ai besoin, je ne sais pas pourquoi, d'en savoir plus sur cette histoire... Bref, si votre expérience ou votre savoir peut m'orienter un peu, ça serait sympa.

Je m'excuse d'avoir été si longue... Merci à tous de m'avoir lu.

Marie.

Category : Témoignages de visiteurs et beaux textes. | Write a comment | Print

Comments

| Contact author |