Un jour de novembre, en 2028...

7/10/2008

                                                                                                                                                              
Papi, raconte moi encore l'histoire de cet homme qui est venu, en 2008, raconter ses histoires extra-ordinaires sur ton forum du paranormal.

D'accord Lorenzo, mais c'est la dernière fois !

Un jour de septembre 2008, un gars plus très jeune est arrivé sur notre forum et a commencé à nous raconter ce qu'il appelait "Ses expériences spirituelles".
Malgré que certains d'entre nous se soient intéressés à ses histoires, sois-disant vécues, la majorité a vite compris qu'il racontait n'importe quoi pour se rendre intéressant. Et au lieu de poser des bonnes questions, nous lui avons manifesté de la méfiance, puis de la moquerie, au point que ceux qui avaient commencé à dialoguer avec lui........n'osèrent plus se manifester de peur d'essuyer aussi les vannes des autres. D'après ce vieux fou, un modérateur aurait même tenté de désactiver plusieurs fois certaines fonctions de son panneau d'utilisateur.

Mais Papi, pourquoi maintenant tu dis régulièrement quand tu es seul "Il disait vrai, il avait raison ce vieux ! ". Non Lorenzo, en réalité il avait tort ! il avait tort d'être en avance sur nous cet homme et nous n'avons pas su l'écouter et lui poser les bonnes questions.

Bon maintenant c'est l'heure, mets toi en méditation et va dire bonjour à ta Grand Mère qui est là haut dans la Lumière et ensuite tu iras, avec ton corps astral, à San Francisco, demander à ton frère où il en est de son projet sur le nettoyage des entités qui polluent les quartiers Est.

Francis

Category : Mes réflexions et expériences spirituelles. | Write a comment | Print

Comments

 astral, le 08-10-2008 à 09:12:25 :

Commentaire sans titre

Du baume au cœur ton commentaire 

On ne peut comprendre le "paranormal" sans une approche spirituelle, et alors l'irrationnel devient beaucoup plus rationnel. N'oublie pas de lire 'Le grand pardon de Fabienne". Tu peux me poser toutes les questions que tu veux hors blog (visite mon site sur les monnaies impériales romaines).

Bises, Francis.

Marie66, le 07-10-2008 à 23:11:01 :

Commentaire sans titre

Bonjour Francis!

Tout comme Samaelarkin, je suis désolée pour toi que ta venue sur le forum ne se soit pas si bien passée que cela... Je comprends le fait qu'on soit sceptique, mais je ne comprends pas le fait qu'on s'acharne sur quelqu'un comme ça.
Finalement, ils passent leur temps à chercher la petite bête, à critiquer et à décortiquer le moindre fait ou la moindre parole, et si jamais ils ne peuvent pas prouver leurs dires, alors ils rejettent la personne d'un bloc. C'est bizarre, étant un forum sur le paranormal, on pourrait penser que ces membres sont un minimum ouvert ou tolérant à ce sujet... mais non.

Enfin bref, ne nous attardons pas sur des choses superficielles.

Tes divers témoignages et ton expérience m'intéressent beaucoup. N'ayant pas vécue de choses "étranges" moi-même ( mis à part un fait que tu pourras lire ici: http://www.paranormal-fr.net/forum/forme-humaine-bleue-t13916.php ), je suis parfois empreinte de scepticisme, après tout c'est normal. Pourtant, j'ai une profonde foi qui me pousse à croire à tout ça.
J'aime beaucoup ton approche spirituelle et philosophique de certaines choses.

Je suis très curieuse par nature mais la seule vraie chose qui m'intrigue, finalement, c'est de savoir quelles ont été mes vies antérieures... Futile n'est-ce pas? Je voudrais tellement comprendre certaines choses qui font celle que je suis aujourd'hui. En tout cas, si tu as des tuyaux à ce sujet, n'hésite pas! ;)

Bref, j'ai lu tous tes écrits, je les ai beaucoup apprécié et il me tarde d'en découvrir plus.

A bientôt donc cher Francis!

 astral, le 07-10-2008 à 18:43:23 :

Forum.

Merci pour ce commentaire qui me fait vraiment plaisir 

Tu sais, déjà en m'y inscrivant, je savais que j'allais "agacer" une minorité active. Je ne rentre pas dans le moule habituel, donc je dérangeais. Certains vous trouvent sympathique à la condition de ne pas avoir trop d'expérience (s). Si j'ai "réveillé" l'intérêt d'un seul membre, j'aurai accompli ma modeste ambition.
Cordialement, Francis.




Edited by astral on October 7, 2008 at 6:49 pm

samaelarkin, le 07-10-2008 à 18:22:22 :

c'est moche ...

Désolé que cela ce soit si mal passé sur le forum paranormal , bon dés le début je m'en doutais et je suis même surpris que tu ai tenue aussi longtemps parmis cette "légion de septiques" ... lol . Pour ma part j'ai beaucoup apprécié tes témoignages aussi bien pour ta façon d'écrire que pour le contenu de tes messages , je te souhaite donc une bonne continuation, et je viendrai régulièrement sur ton blog pour lire tes nouvelles aventures "entre ciel et terre" . Ps : bien joué pour : "Un jour de novembre, en 2028..." , du très grand Francis , lol . Nado . samaelarkin@live.fr

| Contact author |