Ma première et seule auto guérison.

4/10/2008

                                                                                                                                                              
En 1992, j'ai changé d'employeur pour travailler pour un autre. Après une semaine de travail, j'ai fait une double otite (surface et profonde) ceci à chaque oreilles. Étant sujet à ce problème du à la chasse sous-marine en apnée, je savais que j'allais souffrir le martyre et que malgré les antibiotiques et autres anti-inflammatoire, ce calvaire allait durer, comme dab, une bonne dizaine de jours.
Débutant pour cette société qui m'avait sollicité, donc fait entièrement confiance, j'ai commencé à paniquer...

La douleur allant crescendo depuis le début de matinée, entre midi et deux, je me suis installé dans ma voiture face à l'étang de Berre et j'ai sollicité toutes mes nouvelles connaissances (dans les deux sens de ce mot) "rencontrées" et acquises depuis mon "éveil" survenu en octobre 1991. Dans ces dernières, j'ai surtout inclus mon propre Maître intérieur et même le Big Boss (c'est souvent désespéré que l'on pense à Lui).
J'ai ensuite commencé une méditation, assis derrière mon volant. Presque aussitôt, j'ai ressenti une descente d'énergie très agréable par le sommet de mon crâne, puis cette "énergie" a circulé en tournant autour de ce derniers avec une intensité plus forte au niveau des tempes, puis j'eus l'impression que l'on me masser tout autour des oreilles. Étant totalement lucide, j'ai pensé que je créais tout ces sympathiques phénomènes et qu'après je me retrouverai avec mes otites. Puis j'ai somnolé un petit quart d'heure...

A mon réveil je n'avais plus aucune douleur, même plus la moindre sensation du coté des oreilles.....la guérison totale ! Le miracle (le mot est lâché !).

J'ai appris, à partir de cette expérience fabuleuse, que nous possédions, tout au fond de nous cette "possibilité" d'auto guérison......avec l'aide de notre MI, d'entités bienveillantes, du Divin ??? Je n'en sais rien. Les faits sont là.

J'ai fait cette "demande" surtout à l'idée qu'étant obligé d'arrêter mon nouveau job en période d'essai, j'allais peut être le perdre et j'ai pensé très fort aux miens et aux problèmes que cela allait immanquablement provoquer. Seul dans la vie ou dans une situation de moindre importance, je n'aurai jamais "prié" avec une telle sincérité et intensité.
Je pense, à l'heure actuelle, que les miracles homologués ou pas par l'église sont des auto guérisons (cela n'engage que moi), et que si l'on pouvait récréer l'émotion et l'intensité que provoquent certains lieux (suivez mon regard), nous pourrions en provoquer dans notre environnement.

Francis.

 

Category : Mes réflexions et expériences spirituelles. | Write a comment | Print

Comments

Cyn, le 11-10-2008 à 15:46:43 :

Commentaire sans titre

La dépression est-elle une "maladie" de l'âme ?
Dure de méditer quand les idées noires vous envahissent ...
Avez-vous des réponses ?
Merci

 astral, le 04-10-2008 à 08:00:01 :

Commentaire sans titre

Merci Gule pour ce commentaire sympa, complémentaire et très juste.

Francis 

gule, le 04-10-2008 à 07:46:38 :

Auto guérison

Bonjour Francis,
je suis totalement d'accord avec toi, chancun de nous possede le pouvoir de se guérir avec ses propres outils interieur, d'après moi, une maladie survient presque toujours d'une mauvaise façon de voir les choses, d'un désaccord interieur.
Il suffit de savoir que chacuns de nous possedent une puissance interne qui est tous simplement la vie, et que la vie elle est toujours parfaite en elle même, cette force qui fait mouvoir les planettes, défiler les saisons ....., c'est la même qui est présente en nous, celle qui ne meure jamais.
Seul l'homme avec ses mauvaises pensées, ses mauvaises atitudes engendre des perturbations et des dérèglements à l'nterieur de lui qui finisent toutes pas des maladies si elle perdurent.
Enfin c'est ce que je pense. Bonne journée.
( P.S. désoler pour les fautes d'orthographes)

| Contact author |