Le contrat.

16/8/2008

                                                                                                                                                              
Merci, Père, pour ce que Tu m'as transmis. Et le bon, et le moins bon. A moi, maintenant, avec Ton aide, de me débrouiller. Veille sur moi, accorde-moi d'agir, en accord avec ma conscience, en harmonie avec Toi. Je veux être digne de Toi, à mon niveau, selon les capacités qui sont les miennes.
Tu me connais mieux que je ne me connaîtrai jamais. Je suis disponible, donne-moi les outils qui conviennent. Aide-moi à gagner ma propre confiance, comme j'ai confiance en Toi. Accepte ce que je fais comme venant de Toi, mais si, par ma faute, je commettais une erreur, que grâce me soit accordée de pouvoir la racheter. Donne-moi la force de pardonner, le pouvoir de Te trouver chez les autres, et que jamais, au grand jamais, je ne cause de tort aux amis.
Et qu'entre nous ceci soit le seul contrat qui nous lie. Tout le reste, je le sais, est superflu.

Nous sommes prêts à considérer avec bienveillance tout contrat de cet ordre, nous serait-il proposé par le plus vil des mécréants, du sommet de la gloire ou du fin fond de la détresse. Il s'agit là d'un engagement, avec tout ce que cela implique. Aussi, ne le prenez pas à la légère, car nous lisons dans votre cœur. Il est des choses que vous parvenez à vous cacher, mais nous les connaissons.

Alain Guillo - A l'adresse de ceux qui cherchent.

Dans la solitude d'une prison afghane, le témoignage lumineux d'un homme sauvé par son dialogue avec l'au-delà.

L'incroyable et étrange histoire du journaliste Alain Guillo...

Alain Guillo est né à Haiphong, au Vietnam, en 1942.

Il a été journaliste, imprimeur, directeur de publication, chef de publicité, voyageur, photographe, cinéaste.

Pris en otage, isolé dans une prison afghane pendant neuf mois, sans le moindre contact avec le monde extérieur, Alain Guillo a lutté en explorant les profondeurs de sa conscience.

Dans sa solitude, des « voix » sont venues à sa rencontre, des guides d'une nature supérieure l'ont mis, peu à peu, sur le chemin d'un enseignement lumineux. Ce dialogue entre l'âme d'un vivant et les âmes des morts s'est poursuivi pendant trois années d'une expérience exceptionnelle...

Prisonnier 9 mois jours pour jours, le temps d'une grossesse, comme pour une nouvelle naissance, qui a d'ailleurs eu lieu pour lui !


Category : Témoignages de visiteurs et beaux textes. | Write a comment | Print

Comments

 astral, le 28-03-2010 à 23:00:39 :

Alain Guillo

J'ai également eu, avec lui, une longue discussion au téléphone après la sortie de son livre. Nous avons beaucoup échangé sur le phénomène de l'écriture automatique.

Francis.

reiyelle, le 28-03-2010 à 22:51:42 :

Alain Guillo

J'ai lu ce très beau livre. J'ai écrit à l'auteur, qui m'a gratifiée d'une réponse superbe, avec un "essence-ciel" qui m'était destiné. Je suis restée un peu en contact par la suite avec sa secrétaire, pour quelque chose d'intime, qui expliquait le pourquoi de notre "mise en contact".

| Contact author |