Une intense émotion.

3/8/2008

                                                                                                                                                              
Je regardais, il y a maintenant quelques années, un reportage sur une catastrophe en Amérique du sud. Suite à des pluies diluviennes, il y eu une coulée énorme de boue sur des villages indigènes.


Était filmée en direct, l'agonie lente d'une petite fille coincée par les pieds dans un trou d'eau. Le monde entier a pu voir cette scène bouleversante.

Une émotion intense m'a submergé et pour pouvoir la contrôler, je me suis mis en méditation sur un fauteuil de mon salon. Un "vrombissement" (c'est le seul mot que je puisse trouver pour décrire ce qui m'envahit à ce moment là) fit vibrer tout mon corps.  Les yeux toujours fermés, je me sentis monter lentement vers le plafond..........c'était fabuleux, indescriptible. Bloqué contre ce dernier j'entendis mon épouse descendre de l'étage et je me suis dit : "Elle va hurler en me voyant dans cette position.". J'ai donc ouvert les yeux pour la rassurer......................j'étais toujours sur mon fauteuil. Dans le doute, je me suis exclamé plein d'émotion : "Tu m'as vu !!! ???"................elle répondit incrédule : "Où ça, quand ça ?".

Ce n'était donc pas ma première lévitation, mais plus simplement une sortie du corps matériel provoquée par une émotion intense, un cri du cœur.

Je n'ai jamais, pour l'instant, revécu une telle expérience.

Francis.


Category : Mes réflexions et expériences spirituelles. | Write a comment | Print

Comments

 astral, le 05-08-2008 à 23:41:36 :

Commentaire sans titre

Nous sommes de plus en plus nombreux.
Pourquoi avoir peur alors que ces expériences sont le fruit d'une étape atteinte par une volonté spirituelle. La peur a pour fonction de freiner, de protéger celui qui n'est pas prêt, donc fonce, lâche prise, donne les clefs à la Grande qui est au plus profond de toi...........elle attend cela depuis si longtemps. Certains appellent cela la communion, la réalisation, la fusion etc.

Bises, Francis.


vivica, le 05-08-2008 à 11:20:52 :

Merci de ces beaux témoignages

Bonjour
J'ai fait, moi aussi, plusieurs expériences  similaire de voyages astraux ou rêve lucide, je ne sais pas tout à fait, je cherche à comprendre, je suis totalement dans le flou, ces expériences ont débuté il y à peu près 2 ans et elles continuent, sans que je cherche à faire quoi que ce soit, parfois elles me font peur...
J'ai besoin d'aide pour comprendre ce qui m'arrive..La seule chose dont je suis persuadée c'est que cela m'arrive depuis que je me suis ouverte spirituellement, j'ai 50 ans et très lucide, je n'ose en parler autour de moi je sais que peu de personnes me croieront
J'ai commencé un blog mais j'ai un peu laissé tomber pour le moment, je n'ose pas trop en parler , je vous remercie en tout cas pour vos témoignages, ils me prouvent que je ne suis pas la seule à faire ce genre d'expérience.Si je pouvais trouver une personne qui habite dans mon coin avec qui je pourrais en parler librement je serais tellement mieux
Coridalement

| Contact author |