Le sage sur la montagne.

15/7/2008

                                                                                                                                                              
En 1994, un soir d'été, je regardais avec mon épouse, une émission sur la Birmanie. Au pied d'une montagne s'étendait une plaine parsemée d'une multitude de temples bouddhiques. Je me senti étrangement envahi d'une douce torpeur, je me suis retourné et j'ai décrit avec précision la suite du balayage de la caméra.


Quelques mois plus tard, à la suite d'un dialogue par l'écriture automatique avec un de mes guides spirituels, ce dernier me confirma que j'avais été, dans une incarnation passée, un moine Tibétain qui avait terminé sa vie en Birmanie. Il précisa même que l'on me surnommait "Le sage sur la montagne".

Deux ans après, à l'occasion d'une réunion de ma société, je fis connaissance d'Odile une nouvelle secrétaire export. Au cours du repas qui suivit, tout en conversant avec mon voisin, mon regard se posa sur cette dernière et spontanément je vis autour de sa tête une aura énergétique fabuleuse.........blanche légèrement dorée.
En temps normal, il faut pour que je puisse déclencher cette vision particulière que je le veuille et que je me mette en condition, mais là !!!

A la fin de cet interminable repas, je me suis approché d'elle et je lui ai dit simplement "Votre aura est magnifique", elle me répliqua en riant "La votre n'est pas mal non plus".
Étant de toute évidence tous les deux "branchés" , nous avons discuté de nos recherches et expériences spirituelles respectives et au moment de me quitter, elle me dit de façon malicieuse ceci "Vous étiez, il y très longtemps, le sage sur la montagne"..........


Auto-portrait de votre serviteur

Toute ma pilosité s'est dressée, mon sang est descendu dans mes pieds et je fus obligé de m'assoir.

Je n'ai jamais revu Odile...

Francis

Category : Mes réflexions et expériences spirituelles. | Write a comment | Print

Comments

reiyelle, le 14-02-2009 à 05:34:22 :

suite

Je découvre votre site, je viens déjà de laisser un mail, et je sais bien que le hasard n'existe pas...je prendrai le tps s'il faut de vous décrire aussi ce genre d'expérience vécue, et d'autres, si cela vous intéresse, pour meubler le site ou bien tout simplement pr échanger.
Je ris, car depuis hier je cherche kkun pour me conseiller sur une pièce romaine, et je viens de voir à l'instant s'afficher votre passion pour cela ! J'attends donc de voir si me répondre vous sied, pour tout vous détailler.

| Contact author |