Le "voyage" des légionnaires.

8/7/2008

                                                                                                                                                              
J'ai rencontré, en 1992, deux gars costauds, anciens légionnaires et mêmes mercenaires, donc pas spécialement des spiritualistes, ni même enfants de cœur.
Nous discutions dans la boutique, de matériel de musculation, qu'ils avaient créée sur Aubagne. Le plus petit (j'ai oublié leurs prénoms), après avoir sympathisé, me confia qu'il était un peu médium, donc la conversation dévia sur le paranormal.
Je lui proposais alors de le mettre en sommeil magnétique pour voir ce qui pouvait se passer avec lui et ses éventuelles possibilités. Nous nous assîmes face à face de chaque coté d'une petite table et son copain (le grand), resta debout, amusé mais intéressé par notre projet de tenter un truc sans même savoir quoi. Je fixais, en posant mes mains sur les siennes, l'apprenti médium et il ne s'écoula même pas une minute lorsqu'il ferma les yeux en battant très rapidement des paupières. Surpris je lui demandais si tout allait bien....pas de réponse. Un peu inquiet, car à cette époque, je n'avais pas encore beaucoup d'expérience (mon "éveil" ne datant que de quelques mois), je levais mon regard vers son copain qui était resté debout à nos cotés.....stupéfaction !, il avait également les yeux fermés et le même battement de paupières.
Il ne me restait plus qu'à les observer et attendre qu'ils reviennent avec moi. Ils se mirent à sourire au même moment, la situation était surréaliste ! Au bout de dix minutes environ, celui qui était assis rouvrit lentement les yeux et me dit avec des larmes aux bord des paupières.... "c'est fabuleux", l'autre fit de même et me dit..... "comment faites vous cela ?".
Voici le récit du plus petit :
"Quand je vous ai fixé, je suis parti dans un super coin de nature plein de belles couleurs et tout à coup, là en face de moi, il y avait ma grand-mère et mon grand-père (qui sont décédés) qui me souriaient, ils étaient très beaux et..". Son copain qui était resté debout l'interrompit alors brusquement "attends ! ta grand-mère est petite, des cheveux gris tirés en chignon, vêtue d'une belle tunique blanche et ton grand-père qui était à sa droite, était habillé d'un beau costume gris, les cheveux blancs plaqués à l'ancienne ? »
Le plus petit resta stupéfié et lui dit (n'ayant pas vu que son copain était également "parti" en même temps que lui)... "c'est exactement ça, comment les connais-tu, comment les as-tu vus ?"
Voici donc le récit du plus grand :
"Votre expérience m'a plutôt amusé et soudain je me suis senti aspiré vers le haut, je suis arrivé dans un endroit super beau, devant moi j'ai vu, de profil, ces deux personnes âgées qui souriaient à un individu qui leur faisait face, je n'ai pas bien distingué ce dernier qui hochait de la tête, étant plutôt attiré par la beauté et la luminosité de ces deux beaux vieillards. J'ai eu l'impression qu'ils communiquaient tous les trois en télépathie et je suis revenu ici de la même façon dont j'étais parti".
Le petit reprit son récit là ou il l'avait laissé avant l'interruption de son copain " ....ils me faisaient face en souriant, j'entendis, alors, la voix de ma chère grand-mère dans ma tête, elle me souhaita la bienvenue et me rappela tout son amour pour moi, mon grand-père fit de même et me parla d'une affaire de famille que je vais garder confidentielle, puis ils me dirent au revoir.....c'était fabuleux !"

Voilà cette expérience amusante et intéressante, j'ai tardé à vous la raconter car elle n'est pas évidente à mettre par écrit et je suis d'un naturel plutôt paresseux.

Francis.

Category : Mes réflexions et expériences spirituelles. | Write a comment | Print

Comments

sat63, le 19-02-2011 à 21:52:41 :

wow

C'est génial, on dirait que les personnes arrivent très très facilement à "partir" avec vous. J'aimerais bien essayer:) Est ce souvent des personnes qui ont déjà des capacités? des ressentis aiguisés ou autre? je me demande si j'y arriverai aussi facilement...?

| Contact author |