Les dauphins ambassadeurs.

8/7/2008




                                                                                                                                                              
Il m'a été révélé, par un instructeur invisible, un petit scoop sur les dauphins qui devrait bien vous plaire. Dans le cycle des réincarnations, contrairement à certaines croyances, l'homme ne régresse pas en animal. Il va dit-on du règne minéral, au végétal, à l'animal et humain, dernière étape dans ce plan. Une seule exception à cette loi de progression : Lorsqu'il a atteint un haut niveau spirituel il lui arrive, afin d'acquérir des facultés de perception extrasensorielle qui lui permettront à sa prochaine étape de mieux venir en aide à ses frères humains, de se réincarner pour une vie dans le corps d'un dauphin. Ce dauphin sera alors un dauphin "ambassadeur", c'est à dire qu'il sera solitaire et qu'il recherchera la compagnie des hommes. De nombreux cas de dauphins ambassadeurs apportant leur aide, ou cherchant à communiquer avec nous, ont été très souvent signalés par les médias du monde entier.

Cette particularité de la métempsycose se produit, paraît-il avec d'autres animaux ayant également certaines perceptions extrasensorielles très développées. Ces derniers étaient considérés par les anciens comme des animaux sacrés.

Je ne peux vous en dire plus, car ce jour là nous avons été interrompus et nous n'avons plus jamais abordé ce magnifique sujet.

Francis


Category : Mes réflexions et expériences spirituelles. | Write a comment | Print

Comments

| Contact author |