La prière hors du temps.

8/7/2008

                                                                                                                                                              
Voici un exemple (autobiographique) de l'action possible "hors du temps".

Votre épouse va chercher les résultats de sa dernière mammographie. Vous êtes inquiet car son médecin a décelé une grosseur au sein droit.
D'après l'heure, elle est sur le chemin du retour avec les résultats sous le bras, donc il est trop tard et inutile pour "prier", je ne parle pas d'une prière religieuse standard, mais d'une demande personnelle, profonde et sincère partant du plus profond de notre être.

NON !  Il n'est pas trop tard !

Voici mon raisonnement : Nous sommes dans la dimension de l'espace-temps que nous connaissons bien,  comme vous le savez, nous sommes des êtres multi-dimensionnels, ce qui explique en partie beaucoup de phénomènes dits "paranormaux", bref revenons à notre sujet de réflexion, nous sommes donc une sorte de poupée russe et nous avons une conscience qui peut se déplacer (selon notre étape atteinte dans cette incarnation, nous en serons plus ou moins conscient) d'un corps à l'autre, donc d'une dimension à l'autre.
Je me mets en méditation, je déplace ma conscience dans mon véhicule astral qui lui fonctionne dans le plan des émotions et des désirs, où l'espace temps n'est plus le même, le passé, le présent et le futur sont un point fixe.
A partir de cette dimension hors du temps classique, je fais ma prière concernant la santé de mon épouse. Cette demande va s'enregistrer avant même la naissance physique de ma femme et peut avoir une action (là le mystère du résultat reste entier) sur son futur.
Mon âme soeur arrive à la maison, bonne nouvelle, elle n'a rien de grave. Y suis-je pour quelque chose ..........? Nous ne le saurons jamais !  Mais une belle prière sincère en méditation, n'est jamais une perte de temps.

Bien sûr, cette démonstration reste mon hypothèse, mais avouez qu'elle donne à réfléchir et peut inspirer votre propre réflexion sur ce sujet du "hors du temps".

Francis

Category : Mes réflexions et expériences spirituelles. | Write a comment | Print

Comments

LaurentD, le 30-09-2010 à 04:52:08 :

Le temps

Bravo pour ce blog très instructif. Si le temps n'existe pas à l'état désincarné, nos incarnations successives se produiraient simultanément ce qui se situerait à l'encontre du principe de la conscience (ou esprit) unique. Je serais très heureux de connaître votre point de vue a ce sujet. Merci. Laurent

| Contact author |