La mort....tout est parfait.

8/7/2008

                                                                                                                                                              
Tout est parfait :

Il faut que la notion de la suite de la vie aille de pair avec la connaissance spirituelle, sinon "bonjour les suicides".

Donc la peur de la mort dûe à l'ignorance est absolument nécessaire à celui qui n'a pas commencé son évolution spirituelle.
C'est aussi pour cela que certaines religions enseignent, d'une façon maladroite et infantile (mais utile pour certains), que les suicidés n'iront pas au paradis. Elles n'ont pas d'autres arguments valables pour expliquer qu'il faut absolument vivre pleinement sa vie et que l'abréger ne fait pas gagner du temps sur la progression spirituelle de l'être Divin et éternel que nous sommes. En plus, cette notion de "péché" provoque, chez l'adepte, de ces religions, qui passe outre cette grande menace, une détresse immense qui le culpabilise et le freine dans son élévation d'entre deux incarnations.
Je parle en connaissance de cause, car sur ma route de "passeur d'âme", a souvent été mis des "suicidés". Il m'a fallu beaucoup plus de temps et d'arguments pour les aider à s'élever vers la Lumière. Comme j'aime à le répéter "la tasse n'était pas vide" et en plus avait été très mal remplie.

Francis

Category : Mes réflexions et expériences spirituelles. | Write a comment | Print

Comments

| Contact author |