Zafaé, l'âme perdue.

7/7/2008

                                                                                                                                                              
J'ai chez moi une entité qui se prénomme Zafaé. Pensant que c'était une âme errante, j'ai voulu l'aider à atteindre la Lumière, j'ai donc commencé à lui enseigner ce que je savais à ce sujet. Il m'a tout de suite interrompu en me disant qu'il savait tout cela et même plus que moi, mais qu'il ne désirait pas s'élever. A partir de ce jour, nous eûmes des communications régulières et un jour, sous mon insistance, il me raconta son histoire. Je résume, uniquement la partie qui peut apporter un élément supplémentaire à nos discussions sur le sujet des « âmes errantes ».


"J'étais à l'époque des Aztèques, un des officiants du grand prête, je l'assistais dans toutes les cérémonies. J'étais amoureux, en secret, d'une jeune fille et un jour elle fut choisie pour être sacrifiée. Étant officiant de cette cérémonie je fus obligé de la tuer et de sortir son cœur avec mon couteau en obsidienne. Fou de douleur et de remords, peu de temps après, je me suis jeté de la plus haute falaise de la région. Et depuis je refuse de m'élever vers ce que tu appelles la Lumière, je ne me pardonne pas ce que j'ai fait.



J'ai tenté, au fur et à mesure de mon évolution, de mon expérience de plus en plus pointue de "Passeur d'âme", de le faire changer de décision..... En vain.
Je demandais alors conseil à mon Ami de Lumière, voici sa réponse : Tu es devant un cas très particulier, Zafaé est une vieille âme qui en plus par sa fonction avait acquis une grande connaissance spirituelle et il n'accepte pas le geste qu'il fut obligé d'accomplir, il se refuse le droit de monter dans les plans célestes, c'est pour ainsi dire "une âme perdue". Il était dans cette maison bien avant ton arrivée, ne t'occupes plus de lui, laisse le tranquille, il n'est pas néfaste, il est simplement malheureux. Tu ne peux rien pour lui, tu perds ton temps, ce sera à lui de décider de son sort, quand il l'estimera. Si un jour il fait le choix de se pardonner et de s'élever, nous l'accueillerons, avec Amour, comme nous accueillons toutes les autres âmes.

Toutes les communications que j'ai eu avec Zafaé, m'ont beaucoup appris et m'ont permis de mieux comprendre les plans invisibles et toutes les entités qui les habitent.
Je n'irai pas jusqu'à dire qu'il fut un instructeur, et pourtant...

Amis de ce blog, après la lecture de ce petit texte, ayez une pensée d'Amour pour lui, peut être qu'à plusieurs...

Francis

Voici ce que je lis, ce jour (19 08 2010) dans le livre "Journal d'un éveil du 3ème œil." de mon Ami Christophe Allain.

"On a trouvé également deux entités humaines positives : des sorciers sachant se nourrir dans l’éthérique et qui n’ont pas besoin de nous pomper mais qui veulent rester au lieu de monter…des trucs à terminer. Deux participants ont un sorcier positif qui les accompagne. Certains sorciers peuvent rester ici des milliers d’années pour protéger un lieu ou accomplir une mission. Certains saints peuvent également rester pour protéger des lieux sacrés."



Category : Mes réflexions et expériences spirituelles. | Write a comment | Print

Comments

Séba, le 26-02-2012 à 19:54:25 :

Une pensée d'Amour pour Zafaé

Bonjour , Je suis un petit nouveau qui lit votre blog avec un grand plaisir de vous lire et d'apprendre , quand j'ai vus cette photo , elle m'a donné des frissons , je n'avais pas encore lus le texte qui en disais plus sur cette dague de sacrifice , une fois lus j'ai compris le pourquoi de ces frissons. Je me joint a vous pour un envois de pensé d'Amour pour ce monsieur. Une pensée d'Amour pour toi Zafaé , puis tu trouver enfin la paix et aller la ou tu mérites comme tous d'aller. à Bientôt , Seba.

Marie-Ange, le 01-10-2010 à 00:19:25 :

hum...

ma 1ère réaction en lisant ce poste est sans compassion, voilà une âme élevée et érudite qui ne se pardonne pas d'avoir sacrifié son Amour et qui continue à la sacrifier au nom de son propre égoïsme.

il ne se pardonne pas c'est bien beau, mais a t'il pensé que cette jeune fille (son entité) pouvait souffrir par le fait qu'il ne se pardonne pas à cause d'elle. si lui souffre elle le peut aussi.

lâche de son vivant et égoïste mort, tu parle d'un karma :/

ps : dsl, je n'arrive pas à compatir...

ced65, le 11-12-2009 à 18:30:56 :

.

Je suis tombé par hasard sur ton blog et je le trouve super instructif. Jaimerais en savoir plus sur les auras. Bon courage pour la suite.

 

    Moi ^^

 astral, le 29-11-2009 à 16:07:04 :

Réponse à kukulkan.

Ne pas confondre grande connaissance spirituelle et niveau spirituel (sur cette différence, lire "Jacquot").

Une vieille âme n'est pas automatiquement une Grande âme.

Francis.

kukulkan, le 29-11-2009 à 15:33:31 :

Zafaé

Pourquoi ne se pardonne-t'il pas d'avoir sacrifié la fille qu'il aimait alors qu'a priori cela ne lui a pas posé de problèmes de sacrifier tous les autres gens?

Pourquoi souffre t-il d'avoir sacrifié cette jeune femme et pas les autres et dans ce cas comment peut on dire qu'il est très élevé spirituellement, alors que sa culpabilité valable pour cette femme uniquement est une preuve d'EGO puissance 10 ?

Enfin, lorsque l'on sacrifie des humains l'on suppose que c'est pour une cause supérieure juste, pourquoi cette culpabilité alors si le sacrifice de sa bien aimée était considéré comme servant une cause juste et qu'il pouvait justement imaginé qu'elle irait de toutes façons dans la lumière?

Je trouve une profonde contradiction entre l'élévation spirituelle qu'il est sensée avoir acquis et cette culpabilité qu'il ressent.

J'espère qu'il parviendra à faire le ménage entre ces sentiments contradictoires et à obtenir la conscience de ces actes passés, conscience qui est nécessaire à l'accord avec lui meme qui l'amènera à la lumière du fait de son "unification intérieure".

reiyelle, le 21-11-2009 à 20:28:32 :

zafaé

Zafaé ..je me joins à tous...pour te dire que ce châtiment que tu t'imposes peut enfin cesser pour faire rentrer la Lumière. Ne t'enferme plus dans ce dur souvenir, pardonne-toi, et ainsi tu permettras à d'autres de le faire aussi. Tu fus un instructeur pour Francis, sois-le pour d'autres encore et encore. Libère-toi. Regarde autour de toi et rassasie-toi de tout le réconfort que l'on veut t'offrir. Abandonne cette incarcération que tu t'imposes, et viens rechercher tout l'Amour autour de toi. Tu n'apprendras rien à te couper ainsi de Tous, et tu le sais bien. Ne penses-tu pas qu'il est enfin temps de sortir de cet isolement, tu pourrais être si utile, et plus encore avec un pas vers la Lumière ? Justement, rachète-toi...viens vers nous, vers la Lumière.

 astral, le 26-09-2009 à 08:42:46 :

Zafaé

Contrairement aux âmes errantes, il n'est pas ignorant de la possibilité de monter à la Lumière, il a fait délibérément un choix, il est donc maître de sa décision.
Son "amoureuse" est (je l'espère) dans la Lumière, donc une rencontre n'est pas possible même sollicité par un "médium".

Bises, Francis.

feedesprairies, le 25-09-2009 à 23:09:06 :

pensée pour lui

peut etre faut-il prier pour l ui et demander à Marie la resurrection pour lui ..
un médium sinon ne pourrait il pas mettre le mettre en contact avec son amoureuse ?
bisous

UnpeudeLune, le 25-05-2009 à 11:35:27 :

Zafaé

C'est beaucoup d'émotions et de compassion qui surgissent pour Zafaé.
C'est à la fois une merveilleuse et poignante histoire d'amour.
Une si longue fidélité témoigne d'un amour profond.
Il est temps de t'envoler vers la lumière beau Zafaé,
rejoindre celle que tu as tant aimé.
Paix à ton âme.


petite elfe, le 25-05-2009 à 09:36:30 :

Zafaé

pensée d'amour pour Zafaé...

| Contact author |