Une rencontre innatendue dans l'astral.

7/7/2008

                                                                                                                                                              
J'ai très souvent une petite insomnie* d'une heure vers les 3 - 4 heures du matin.

J'en profite pour faire une méditation allongée. Il y quelques jours, ma conscience me transporta sur une petite plage de la Ciotat et je vis arriver vers moi mon meilleur Ami. J'ai tout de suite pensé qu'il était mort, pourtant son comportement était tout à fait normal, nous nous assîmes sur le sable et il me parla de ses problèmes conjugaux. Je lui ai donné les mêmes conseils que j'aurai pu lui donner dans une rencontre classique. Il me dit que d'avoir discuté avec moi lui avait fait du bien et nous nous quittâmes.

Contrairement à lui, j'étais tout à fait lucide et conscient de l'irrationnel de cette rencontre, mais ne sachant pas vraiment s'il était mort ou vivant, je ne lui ai rien dit.

Le lendemain, à la première heure j'ai vite téléphoné chez lui............C'est lui qui m'a répondu, ouf ! Et avant même que je lui parle, il m'a dit ceci "C'est fou que tu m'appelles, j'ai rêvé de toi cette nuit" je lui ai demandé si il se souvenait de ce rêve "Non pas vraiment, je me souviens juste qu'il y avait la mer devant nous", il rajouta alors "je voulais justement te voir, j'ai des problèmes et je voudrai t'en parler".

Quand on voyage dans les plans subtils, les personnes que l'on rencontre ne sont pas automatiquement décédées, elles sont peut être, tout simplement en train de dormir.

* Un petit truc personnel, qui me vient de la méditation et de l'apnée que je pratique depuis l'âge de 15 ans : Quand vous n'arrivez pas à dormir, respirez lentement et profondément, même de façon un peu excessive (hyperventilation) cela provoquera un léger vertige et le retour au sommeil.

Francis

Category : Mes réflexions et expériences spirituelles. | Write a comment | Print

Comments

 astral, le 16-03-2011 à 09:55:26 :

Réponse à odania.

Ma technique personnelle est basée sur l'hyperventilation, j'ai utilisé cette méthode car j'ai pratiqué, dès l'âge de 15 ans, la chasse sous-marine, donc des apnées longues et profondes.
Ce n'est pas conseillé aux novices....par contre, en méditation, il suffit de bien respirer lentement et profondément en fixant son petit mental sur cet exercice naturel.
Nous respirons machinalement, donc inconsciemment....alors que nous devrions être beaucoup plus attentif, à tous les instants de la journée (sans se prendre la tête) à cette fonction vitale qui permet, d'après mon Instructeur majeur qui l'appelle "le souffle", de jeter un "pont" (je le cite à nouveau) entre les différentes dimensions où nous agissons sans même le savoir. La méditation permet, justement, entre autres bienfaits, de rester éveillé avec un corps physique endormi....."Le transfert de l'énergie du corps dans l'esprit".


Bise, Francis.

odhania, le 16-03-2011 à 08:22:29 :

respiration

Bonjour Francis, svp, pouvez-vous m'indiquer les techniques respiratoires?? je médite depuis longtemps, mais sans technique respiratoire.

Pouvez-vous m'aider svp?? je vous remercie

 astral, le 17-08-2009 à 07:32:10 :

Passeur d'âmes.

T'apprendre à devenir un "passeur d'âmes" est une trop grosse responsabilité...tu es ou tu n'es pas, continue à suivre ton intuition c'est la voix de ton Maître intérieur, alors laissons-le décider.

Francis

janine, le 17-08-2009 à 06:21:05 :

voyage astral

j ai eu moi même ce genre d experience avec une personne que je connaissais et qui m a appelé le lendemain en me disant qu elle avait révé de moi par contre elle se souvenait des details et c'était exactement la même chose. J ai eu aussi à plusieurs reprises des rencontres avec mon père décédé, tjs en "rêve" mais une fois en étant pleinement consciente j'ai eu un contact avec un ami dcd j'ai eu très peur car je me demandais ce qui m arrivait il a dû me rassurer pour que je puisse passer le message à sa femme;enfin au cours d'un stage de chamanisme j'ai reçu le message que ma mission était d aider les âmes à passer dans la lumière après le dc je me fais tirer l'oreille car je ne sais pas comment faire; j'ai aidé deux fois mais avec ma seule intuition je ne sais pas réellement comment faire pouvez vous m'aider; d avance merci de tout coeur

| Contact author |