Au plafond.

7/7/2008

                                                                                                                                                              
Dans les trois mois qui suivirent mon "éveil", il ne se passait pas une seule journée sans que je n'expérimente ou ne découvre une nouvelle possibilité.

N'étant pas de nature secrète, hermétique ou ésotérique, mais plutôt un être exotérique, j'avais pris l'habitude, en rentrant de ma journée de travail, de raconter aux miens et à mes amis, mes nouvelles expériences.

Je me souviens bien que le jour où je vis pour la première fois l'aura d'un..........chat. Ce soir là, en plus de ma femme et de ma fille, étaient présents trois amis.

La soirée fut longue car en plus de cette nouvelle capacité "retrouvée", je repris la narration de toutes les autres expériences vécues depuis ce 10 octobre 1991.

Lorsque ces trois amis repartir, comme d'habitude, émerveillés et très interrogatifs, je me souviens très bien, m'être retourné vers Octavie et Sandra, en leur disant "j'aimerai bien que vous sortiez au moins une fois de votre corps, ne serait-ce que pour mieux me comprendre", je n'ai pas dit, pour mieux me croire, car elles n'ont jamais douté un seul instant de la véracité de mes histoires. Ce soir là, je suis resté encore un long moment à préparer un article sur les monnaies impériales romaines.

Le lendemain matin, je rejoignis ma fille, à la table du petit déjeuner. Apparemment, elle m'attendait avec impatience et émotion "Papa ! Papa ! Tu ne devineras jamais ce qui m'est arrivé hier soir. Je me suis couchée, j'allais m'endormir, j'étais allongée en chien de fusil et soudain je suis sortie progressivement de mon corps, par mon épaule gauche et je me suis retrouvée au plafond, à contempler mon corps sur mon lit, ensuite je suis redescendu, je l'ai réintégré et je me suis endormie".
Etant déjà en retard, car elle avait attendu que je me lève, pour me raconter son aventure, elle partit aussitôt.

Je pris mon petit déjeuner en réfléchissant à ce nouvel évènement très surprenant et surtout très inattendu. Octavie, mon âme soeur, descendit me rejoindre et me dit avec un petit sourire "Tu ne devineras jamais ce qui m'est arrivé hier soir ?". Ma réponse fut rapide et instantanée "Si ! Tu es sortie de ton corps". Elle s'est assise et m'a dit "En plus, maintenant tu es voyant !".

Je passe les détails qui étaient identiques à ceux de ma fille, sauf qu'Octavie est sortie, étant couchée sur le dos, par le front et est allée contempler son corps physique, d'un coin du plafond.

Je vous laisse tirer toutes les conclusions que vous voudrez de cette histoire, ce que je sais, c'est qu'à partir de ce jour, j'ai commencé à faire très attention à tous mes voeux (des fois qu'il ne m'en reste plus que deux).
Souvent, on me pose la question suivante "Et que disent votre femme et vos enfants, de tout cela ?".

Francis

Category : Mes réflexions et expériences spirituelles. | Write a comment | Print

Comments

 astral, le 23-07-2011 à 12:29:19 :

Réponse à Doris.

Merci Doris pour ces témoignages de paralysie du sommeil et de sorties en corps éthérique.

Nous sommes et nous allons être de plus en plus nombreux à vivre ce genres d'expériences qui éveillent tout ceux qui sont prêt......d'où le titre de mon livre : "Accepter de s'éveiller".

Bise, Francis.

Doris, le 22-07-2011 à 17:22:55 :

merci

Bonsoir,
Je trouve vos experience passionnante et je trouve surtout magnifique de votre part de les partager. Moi même j'ai vécu quelques expérience mais que je n'ai compris que bien plus tard en lisant justement sur internet. Une première fois, j'étais allongé dans mon lit et je ne sais pas pour qu'elle raison je me suis mise à pensée au esprits, toujours consciente, j'ai voulu bouger et j'ai été prise de panique quand j'ai réaliser que je ne pouvais plus bouger, j'ai alors tenté d'appeler ma sœur que je savais un-peu plus loin mais pas moyen de crier, j'étais comme étrangler :( j'ai finalement réussi à me faire tomber de mon lit, j'ai couru jusqu'à ma soeur pour lui demander si elle ne m'avais pas entendu crier son nom, mais elle n'avait rien entendu. j'ai eu très peur ne sachant pas ce qui venait de m'arriver. Maintenant avec le recul et m'étant beaucoup informer je n'ai plus trop peur. Par contre dernièrement je pense être sorti de mon corps inconsciemment, j'étais dans mon lit, j'ai ouvert les yeux et j'ai regarder à droite de mon lit, j'ai vu mon chat. je me souvient même avoir dit: aaah tu es la toi, quand j'ai réaliser effrayer que je l'a voyait de fort haut...j'étais enfet  suspendu au dessus de mon lit, enfin je ne sais pas comment l'expliquer,...je flottais les bras écarté mais je ne savais pas bouger. du moin je n'ai pas vraiment essayé, j'ai eu très peur, et je ne sais pas pourquoi mais j'ai dit: Dieu!!! et la je suis redescendu. Voila ma petite histoire à moi... Je m'intéresse beaucoup à tout ça maintenant et aimerait arriver à mieux comprendre, comment ouvrir mon esprit à tout ça...

Je m'excuse pour les fautes, et vous remercie pour vos beaux textes


sat63, le 19-02-2011 à 15:15:05 :

voeu

Bonsoir Francis,

Je veux bien que tu le souhaite pour moi, j'aimerais bien voir ce que ça fait :)

;) J'espère ne pas voir de morts par contre lol je suis une peureuse :)

Paradoxe-JP, le 19-11-2010 à 11:59:55 :

Voeux

Francis,
si il ne vous reste plus que 2 vœux, faites en 1 pour que tout le monde ait ses vœux exaucés, comme cela cela vous inclue à nouveau dedans ! et moi j'en profiterai aussi
Depuis le temps que j'essaye la sortie du corps....
Sans rire, je souhaite que tout le monde soit riche ( de ce qu'il veut, il n'y a pas que l'argent) comme ça il n'y aurait aucune jalousie et tout le monde y trouverait son compte.. Mais moi, je ne dois pas avoir de vœux à disposition, et je n'ai pas la lampe à huile

| Contact author |