Anne Catherine Emmerich.

7/7/2008

                                                                                                                                                              
Il y a environs 12 ans, une de mes clientes, (j'étais représentant en cosmétique) à qui j'avais développé la possibilité de l'écriture automatique pour communiquer * avec son frère qui s'était suicidé l'année précédente, me demanda si je pouvais l'aider à régler un problème de santé.

Elle avait, si je me souviens bien, un problème gynécologique (grossesse extra utérine ou grossesse blanche, je crois…un truc de femme) avec complication et gros risque si elle ne subissait pas très rapidement une intervention chirurgicale.
N'ayant encore jamais utilisé mes nouvelles possibilités pour "guérir", je lui proposais de demander conseil à une entité compétente par le biais de l'écriture automatique.
Nous eûmes en communication, assez rapidement une "entité" qui nous dit ceci :

" Bonjour, j'ai entendu votre appel et je veux bien essayer de vous aider"

Ayant acquis un peu d'expérience dans ce domaine, je lui demandais d'abord de se présenter un peu plus, voici (de mémoire, Jeanne Marie, ma cliente, a gardé les originaux) sa réponse et notre dialogue :

" Je m'appelle Anne Catherine Emmerich"

"Es-tu un être de Lumière ?"

" Oui, depuis peu de temps"

"Que faut-il que nous fassions ?"

"Il faut que Jeanne Marie s'allonge sur le dos et que tu fasses pendant 5 mn, avec ta main droite des cercles au-dessus de son ventre, ceci lentement à une hauteur de 20 cm environs"

Ce que je fis immédiatement. Je ressenti des sensations étranges dans ma main, comme si cette dernière était reliée par un léger courant électrique et J-M, de son côté eue l'impression d'un important mouvement au centre de son ventre.

Ensuite nous reprime l'écriture et cette mystérieuse entité nous dit ceci :

"Maintenant il faut attendre, je dois vous quitter et je vous remercie de m'avoir permis de vous aider, au revoir"

Trois heures après, J-M me téléphona pour m'annoncer qu'elle venait d'avoir ses règles et que le problème était résolu ( je ne peux pas vous donner plus de détails, étant un homme je n'y comprenais rien dans ce domaine féminin et par pudeur je n'en ai pas demandé plus).

Quelques années plus tard, en lisant un livre de Paco Rabanne, je découvris avec stupeur qu'il avait existé entre 1700 et 1800 une religieuse allemande de ce nom qui avait vécu, entre autres, les stigmates du Christ.

     

Plusieurs années plus tard, je fis appel à Anne-Catherine pour un problème de santé encore plus grave et elle intervint positivement de nouveau.
Je ne vous raconterai pas cette expérience, car la personne concernée est devenue une Amie très chère qui consacre maintenant sa vie à la guérison énergétique.

* Lorsque j'offre cette possibilité, dans le cas où l'âme contactée n'est pas arrivée (et c'est presque toujours le cas dans les disparitions récentes de jeunes par accident ou suicide) à la Lumière, je préviens qu'à la fin de leur « conversation », nous élèverons ensemble cette âme, si elle le veut bien, vers les plans de Lumière et que ce genre de contact ne sera, alors, plus possible et que seules les sorties, nocturnes, du corps les rassembleront dans des plans chargés d'énergie.

Francis

Category : Mes réflexions et expériences spirituelles. | Write a comment | Print

Comments

Michaël, le 06-09-2010 à 16:23:40 :

:)

comme par hasard :) héhé

| Contact author |