Ne te retournes pas !

6/7/2008




                                                                                                                                                              
Il est essentiel après le départ d'un proche, de lui parler, même à haute voix et de lui tenir ces propos :


Ne te retournes pas, ne t'occupes plus de nous dans l'immédiat, oublie les soucis et les problèmes de cette dimension, ils ne sont plus tiens et tu ne peux rien faire actuellement, élèves-toi, cherche la Lumière, même si elle est minuscule et te semble très, trop loin. Regarde la et pense à ceux que tu as aimés et qui sont partis avant toi, penses-y très fort avec ton cœur. Ne te fixes pas comme but de rester ici pour nous aider, nous consoler, ne t'occupes pas de notre tristesse, de nos pleurs, monte dans la Lumière et à partir de là, de là seulement tu pourras nous aider , nous conseiller et ceci pendant notre sommeil profond.
En effet lorsque tu seras parvenu dans ce monde merveilleux de Lumière et que tu auras fait le point sur ton passé, alors, avec l'aide de grands Guides et même de parents et d'amis présents avec toi, tu pourras nous appeler, au plus profond de notre nuit, et nous serons à nouveau réunis dans ce paysage sublime.
Ce sommeil paradoxal ne dure que 10 à 20 minutes, mais ce temps trop court n'aura plus de sens là où tu vas nous accueillir et nous aurons tout le temps voulu pour entendre vos conseils, nous garderons alors au fond de notre subconscient ces derniers et si nous le voulons bien, en écoutant la petite voix de notre conscience, de notre intuition, de notre Maître intérieur, nous pourrons agir en tenant compte de vos messages d'Amour.

Agis de cette façon pour ton bonheur et pour le notre, nous t'aimons et nous t'aimerons pour l'Eternité.

Francis

PS : Ces conseils s'adressent aux âmes qui n'étaient pas à l'étape spirituelle, au moment de leur transition, de savoir ces choses là, donc de s'élever toute seule vers ce plan de Lumière. Dans le doute, je conseille cette "prière" qui peut aussi être entendue par d'autres âmes errantes, donc...



Tableau de Jérome Bosch.


Category : Mes réflexions et expériences spirituelles. | Write a comment | Print

Comments

odhania, le 16-03-2011 à 13:02:39 :

prière pour les âmes

Merci Francis, merci. Je découvre votre site (ou blog) grâce à Thomas, grâce à Anne (messagesessentiels). A chaque "transition" je fais une prière pour cette âme; dorénavant, je dirai votre prière. j'aurai plein de questions à vous poser..mais je vais découvrir la suite de vos messages.

Paradoxe-JPh, le 19-11-2010 à 11:58:13 :

Merci !

Bonjour Francis,
je découvre ce blog depuis un autre site d'expériences

Je ne suis absolument pas religieux, dans le sens catho ou autres.
Trop souvent, pour beaucoup, la prière est synonyme de supplication, c'est pour cela que ça m'agace.
Mais là, je viens de découvrir une vraie prière ! c'est à dire tournée vers l'autre, les autres.. Merci !

 astral, le 24-06-2010 à 18:07:19 :

Réponse à zorgy

Merci de nous faire partager ton émotion.

Si mes expériences peuvent "éveiller" tous ceux qui ont déjà mis un pied sur le Chemin, mon passage dans ce plan n'aura pas été inutile et je rentrerai à la Maison le cœur en paix.

Avec toi, Francis.

zorgy, le 24-06-2010 à 17:47:52 :

toucher mais pas coulé lol

(bon je c'est article de 2008 mais pas grave mieux vaux tard que jamais javais envie de te dire certaine chose si tu le li pas parce que un an apres lol ben pt ca servira a d'autre ;) 

 

merci a toi pour ces ecris j'ai vecu des truc similaire sans comprendre tout a ce moment la et j'avoue que certain article son tres ressemblant a ce que j'ai vecu et pas approffondi  

bien que je n'est jamais lacher l'idée et qu'il ce passe encore des chose que pt je refoule par feneantisme ou par manque de volonté je ne c'est

ou pt parce que j'ai perdu la flamme, quoi que...!? lol  :)

et certain article surtout suis de la priere mon bcp toucher celui pour aider les ames qui n'on pas eu la chance de voir la lumiere a la voir

 des amis la famille et ceux que je ne connait pas qui passe par la :)

j'avoue meme une larme et ca soeur ou son frere on coulé le long de ma joue surement par emotion du rappel que cela me procurer d'un certain passé pas si loin en fait et surement tres similaire donc pour pas faire un roman emotion loll ben j'marrete la et te dit merci du partage

 astral, le 02-11-2009 à 08:36:53 :

Réponse à VEO.

Tu as fait ce qu'il fallait faire...une "prière" sincère faite avec un grand cœur atteint toujours son but.
Merci d'avoir pris le temps de déposer ce petit mot d'encouragement.

Francis.

VEO, le 02-11-2009 à 00:34:14 :

Super prière

je viens de perdre un très bon ami il y a tous juste deux mois,et je dit souvent cette prière pour lui et tous ceux qui pourraient l'entendre...Je ne sais pas si il a rejoins la lumière ,mais en tous cas je lui récite en espérant qui la trouvé .je voulais te remercier pour toutes ces informations et toute ces choses passionnante  que tu partages avec nous.MERCI

 astral, le 09-08-2009 à 10:59:22 :

Passeur d'âmes.

Merci d'avoir pris le temps de laisser ce commentaire qui m'encourage vraiment à continuer d'alimenter ce modeste blog.
Si tu pouvais faire ce "travail" avec la possibilité de communiquer en même temps, tu verrais que le bonheur que l'on déclenche devient notre bonheur....pas un petit bonheur de surface, un bonheur profond qui reste ancré dans notre corps causal, celui que nous conservons d'incarnations en incarnations, ce corps qui est le véhicule de notre réalité Divine et qui se désagrège au bout de notre long pèlerinage.
Tu trouveras, en parcourant l'ensemble des articles (les miens et ceux d'autres visiteurs) d'autres informations qui vont jalonner ton parcours spirituel déjà bien entamé.
Tu participes à l'élévation des jeunes âmes qui transitent et qui ne savent pas se diriger vers le plan de Lumière.
Les Gardiens du Plan et tous les passeurs d'âmes te remercient

Francis.

sophrologue, le 09-08-2009 à 02:33:35 :

merci pour ton blog

Il est 2h23 du matin, j'envisageais d'aller me coucher et je suis "tombée" sur ton blog.
Merci pour son existence, ce dont tu parle me touche beaucoup. Je m'intéresse depuis longtemps à la vie après la mort. Je travaille dans le milieux médicale. Souvent, j'accompagne des personnes en fin de vie et ton blog va m'aider à les accompagner peu être de manière plus juste. Parfois, ils meurt seuls, discrètement dans ma tête, je fais une prière pour les "inciter" à chercher la lumière.
Je leur transmet en pensées que tout ce qu'il pense se met immédiatement en place devant eux dans cette nouvelle dimension et qu'il est important de penser de belles choses à se stade pour ne pas se retrouver dans des mondes angoissant, que pense tu de ma démarche ?
Je t'invite sur mon blog consacré à ma passion "la sophrologie".
bonsoir Francis.

Jed, le 28-05-2009 à 00:06:54 :

Ne te retourne pas

Merci pour cette belle prière, pleine de vérité ...

| Contact author |