Mon premier voyage en astral.

6/7/2008

 Voyage                                                                                                                                                             
Fin d'après-midi, je me suis assis en tailleur sur mon canapé, j'ai fermé les yeux et j'ai commencé à respirer lentement et profondément aussitôt une légère torpeur m'a envahi. De jolies volutes de couleurs sont arrivées de chaque coté de ma tête pour pénétrer en son centre. Je commençais alors à ne plus sentir mon corps, les volutes laissèrent alors place à un grand panneau de couleur parme clair. Il se déchira lentement et je partis au-dessus d'une étendue verte traversée en son centre par un grand bidule serpentin.
Je suis descendu lentement et je compris alors que je survolais une grande forêt verte que traversait, en serpentant, un fleuve.
J'étais toujours lucide d'avoir débuté ce voyage de mon canapé et j'étais même capable de me souvenir de tous les détails de ma journée.
Je descendis alors vers une grande clairière où prônait un grand temple rectangulaire, devant cet édifice il y avait un grand bassin et je pu même voir des personnes qui circulaient autour.
Lentement j'ai contourné le sommet de ce temple, une grande statue dorée de Bouddha dominait au bord du parapet, juste au-dessus de l'entrée aux fidèles. Latéralement je me suis incrusté dans ce Bouddha et j'ai pris sa place. J'ai regardé tranquillement le devant du temple, le grand bassin et je pouvais même voir de façon précise tous les gens qui circulaient dans cet espace. C'était des Indiens (habitants de l'Inde), je pris le temps de détailler leurs tenues, sachant que j'aurais à raconter mon voyage aux miens.
J'ai alors regardé en bas, à la verticale et j'ai été pris de vertige...................j'étais de nouveau assis sur mon canapé.

Je sais maintenant que ce n'étais pas une "sortie du corps", comme j'en avais déjà vécues, mais une "expansion de conscience".....dans le présent, dans le passé ? Je n'en sais rien, il n'y avait rien de moderne dans ce décor, mais cela ne signifie pas que je voyageais dans le temps.

Francis.

Category : Mes réflexions et expériences spirituelles. | Write a comment | Print

Comments

K le Korrigan, le 19-05-2013 à 06:02:30 :

Partageons nos expériences

Très belle expérience . Merci de nous la partager . Je suppose que depuis ce temps vous n'avez pas manqué d'avoir de nouvelles expériences . Je vous invite a venir lire les miennes ( je les rajoute petit a petit ) sur "les Rêves du Korrigan" dans "Blogger" et je serai ravi de lire vos autres expériences si vous les avez formulé quelque part et éventuellement échanger avec vous . Amitiés oniriques . K .

linou03, le 28-03-2010 à 13:36:50 :

Une de mes expériences

Moi j'ai vécu une très belle expérience un jour.... Toujours à 14 ans,(c'est à cet âge que tous mes voyages astraux se sont produits) je suis sortie de mon corps, je suis rentrée dans un tunnel à l'aide d'un guide et je suis arrivée dans un paysage féerique, superbe ! Mon guide m'a dit, je ne sais plus comment : " observe le fleuve " et j'ai vu un fleuve magnifique... Il représentait les vies d'avant et celle que j'aurais. Il montrait également, ce fleuve qui serpentait, que la vie était loin d'être un long fleuve tranquille mais que la vie vallait la peine d'être vécue... Je me souviens de quelques détails mais pas de tout... Etrange non ? En tous cas, ça restera une expérience inoubliable.

 astral, le 27-03-2010 à 22:14:26 :

Réponse à Bridget

Ce n'est pas un voyage astral, c'est une sortie avec ton double éthérique dans cette dimension :
http://astral.bloguez.com/astral/415097/Ma-premi-re-sortie-

Merci pour ce témoignage.

Francis


bridget, le 27-03-2010 à 20:59:51 :

sortie du corps

ma premiere sortie de corps était a l'age de 5 ans environ mais a l'époque je n'ai pas compris et je pensais que c'etais normal que c'etais comme ça dans la vie!!!!en fait j'ai  été tres malade et faillit mourir et alors qu'on me croyaient perdue et bien j'etais au plafond j'ai tout vu,ma mére pré de moi ,le docteur et moi allonger, j'ai pas eu peur, j'attendais de redessendre....et la deuxieme fois je me suis sentie partir là j'ai eu peur et je suis retomber    tres lourdement dans moi avec des vrombissements, j'avais 27 ans, et une autre fois que je ne comprend pas d'ailleurs je me leve en pleine nuit pour aller aux toilettes et je vois une personne a coté de moi j'ai pas peur la regarde et découvre que c'est moi en vaporeuse mais bien distinct, est- aussi un dédoublement??

c'est surprenant tout ça et du coup je m'y intérresse.....

Chicajoh, le 27-03-2009 à 01:58:51 :

Pourquoi l'Inde?

Impressionnant témoignage, je me demandais pourquoi l'Inde? Est-ce que c'est parce-que c'est le pays, de l'éveil astral par excellence? T'aurait on poussé vers ce lieu pour ton apprentissage ou bien est-ce toi qui a choisi cet endroit pour ton premier voyage?

| Contact author |