Ma recherche.

6/7/2008

 SCRIBITVR AD NARRANDVM NON AD PROBANDVM

"On écrit pour raconter, non pour prouver"

Quintillien (Instit. Orat., X, 1, 31)
                                                                                                                                                            
Ma recherche dure maintenant depuis 20 ans, elle a été motivée, en 1991, par des expériences extrasensorielles. Je ne subissais alors aucune influence religieuse ésotérique ou spirituelle, n'ayant aucune notion de ces enseignements (juste un peu de spiritisme). Seulement une éthique naturelle : honnêteté, respect de mon prochain et de tout ce qui existe sur cette planète.
Voici donc, résumée le plus court possible, cette "aventure".

- Oct. 83 à oct. 84 : Maladie mystérieuse (douleurs montantes, au fil des mois, des jambes à la tête) incompréhensible par le corps médical ; l'explication me sera donnée en 1992 (voir plus loin).

                                          7 ans plus tard.

- 10 octobre 1991, Marseille : (avec le vocabulaire de l'époque) impression de l'ouverture du sommet de mon crâne et descente d'une énergie électrique très agréable ; réaction : aucune peur, une grande lucidité et une curiosité naturelle.

- Oct. 91 à oct. 92 : Vision d'une fluorescence intense autour d'un chat. Maintenant je peux l'apercevoir autour de chaque être et chaque chose (uniquement lorsque je le désire).

Décorporation dans ma maison. (sortie du corps éthérique, énergétique)
Décorporation dans le passé. (sortie du corps astral, émotionnel)
Décorporation dans une nature merveilleuse, un scoop : le ciel y est turquoise. (sortie du corps mental).
Action également sur les autres : Hypnose légère, écriture automatique (dialogue avec des entités errantes et légèrement "paumées"), incorporation, de ces dernières, dans le corps de volontaires, ceci afin de les aider à percevoir et à atteindre la Lumière.

- 30 nov. 1991 : Dialogue avec le "Maître intérieur" d'un ami en état d'hypnose légère ; réflexions spirituelles et philosophiques de très haut niveau.
Beaucoup de réponses puisées (je cite le MI) dans la mémoire universelle.

- 02 sept. 1992 : Premier contact par "channeling" avec un Gardien du plan qui m'instruisit en répondant à toutes mes questions concernant l'homme et les mondes visibles et invisibles.
Exemple : Q : Maladie inexpliquée de 83 à 84 ?

" C'était une profonde mutation qui s'opérait en toi. Ce que tu es aujourd'hui dépend de la souffrance et de la lucidité dont tu as fait preuve. C'était une période d'incubation spirituelle. Le feu de l'Esprit brûle les corps de ceux qui ne sont pas préparés. (kundalini).
La purification intérieure était nécessaire avant d'entreprendre un travail quel qu'il soit. "

- Nov. 1992 : première communication avec un Maître de sagesse (invisible) : Sylna.
Instruction mélangeant amour et sévérité.

Ensuite, j'ai pu vivre beaucoup d'autres expériences dites irrationnelles, paranormales, extrasensorielles etc. A l'heure actuelle, je les appelle tout simplement : des expériences spirituelles.
Ces dernières me sont nécessaires uniquement pour pouvoir apporter mon aide à toutes les âmes incarnées et désincarnées mises, comme par "hasard", sur mon chemin.

Francis.

Un sage a dit :
"Si vous ne croyez pas, vous ne comprendrez pas."

PS : La rubrique "Spiritualité" n'existant pas sur cet hébergeur de "blog", j'ai choisis "Philosophie" (ami de la Sagesse) plutôt que "Religions", car je ne suis plus enfermé dans aucun dogme et donc il n'y a plus de frontière à ma réflexion.

Suite à cette observation, le responsable de "Bloguez.com" a rajouté une rubrique "spiritualité" et y a placé mon modeste blog. Merci d'avoir tenu compte de ce Post Scriptum.

Pour me joindre, vous pouvez utiliser le bouton "Contact" de mon site "Monnaies Romaines" signalé à la rubrique "Liens".

Category : Quand tout a commencé. | Write a comment | Print

Comments

Smithf240, le 23-05-2016 à 02:15:05 :

John

Yeah bookmaking this wasn't a risky conclusion outstanding post! dcedgefbdakkaaad

Galy64, le 04-06-2012 à 12:54:47 :

passeur d'ame

Bonjour francis,

c'est par pur hasard que je suis tombé sur votre blog, que je trouve excellent!!!

je suis en quelque sorte passeur d'ame comme vous, mais c'est tout nouveau, cela fait à peu près deux ans que je fais cela, ne me demandez pas comment, je n'en sais absolument rien!!!!

je ressents des présences, et elles me parle dans la tête, je les entends dans mon cerveau, par pensée, je crois, et elles me demandent de les aider, ce que je fais, c'est un travail qui me fatigue, car mon corps sert de tunnel pour que l'ame puisse travrser et aller rejoindre la lumiérre.

seulement voila, moi je ne le fait que lorsque l'on me le demande, je n'ai jamais proposé à une ame de l'aider pour rejoindre la lumiérre, pourriez vous m'en dire un peu plus.

Je souhaiterai également avoir vos coordonnées, mes parents habitent le sud Est ( salon de provence), et je pense qu'ils auront besoin de votre aide 

Cordialement

Galy 64

Iris3862, le 14-04-2012 à 11:58:53 :

Une expérience de vie

Bonjour Francis Je vous remercie pour votre blog qui est fort instructif,il y a déjà quelque temps en naviguant sur le net j'avais lu quelques'uns de vos articles. Aujourd'hui naviguant toujours sur le net ,je retombe sur votre blog .Cela me laisse une certaine émotion et lorsque je vous écrit je me sent mal .J'ai mal à la tete et j'ai des larmes aux yeux. Je pense que j'ai était guider vers vous ,je ne sais pourquoi mais cela est secondaire ,je ne sais pas très bien ce que je dois vous dire mais je sent qu'il faut que je le fasse .Cela est impératif c'est comme quelque "chose" qui me pousse à vous écrire en cette fin d'après-midi .Mes mains sont froides et je sens que je ne suis plus moi c'est comme si je devenais papillons ,je me "transmute"au centre de mon front je ressens comme un marteau piqueur qui me perce le crane. Vous allez me dire que je divague ça pourrait etre une réponse acceptable ,mais il en est certainement pas ainsi dans une autre réalité. Pourquoi vous écrire ne me le demandé pas je ne le sais pas cela est une autre nature qui vous répond je pense. Oui Francis je suis sincère ,je ne veux nullement vous importuner mais à ce moment précis mon oreille droite agit comme un battement ,une pulsation ,je suis ailleurs. Je voudrais ne plus etre en train de vous écrire mais simplement loin de ce monde ou je vis (je ne ressens pas de "chose" désagréable) mais simplement parce que je me sens appelé à un autre endroit ,dans un autre lieux. Depuis le Samedi de Paques je suis ce que je viens de vous décrire je ne suis plus tout à fais "ici" j'ai des absences de quelques minutes,une sensation que "quelques chose" en moi va tomber.Je ne m'appartiens plus! c'est une force qui n'est pas moi qui viens me "visité" quelques minutes de-ci delà .C'est à ce moment précis que je sens qu'il se passe une sensation indéfinissable dans mon "cerveau"...Je ne suis plus là... Que peut-on penser de ce qui m'arrive? Je me le demande ,faut-il chercher une réponse? Accepter ce qu'il se passe? Ou alors comme je suis en train de le faire raconter mon expérience...! Je m'excuse de vous déranger Francis mais je suis contraint de vous livrer à brule pourpoint ce qui est devenu mon quotidien . Si vous pensez que je suis une personne extravagante faites le moi savoir afin de classer ces "phénomènes" aux archives. Je vous remercie Francis d'avoir pris le temps qui vous est si précieux pour me lire et peut-etre pour me répondre . Bien à vous Francis ,bonne continuation pour ce blog Bien coeurdialement Iris3862

 astral, le 13-12-2011 à 06:03:25 :

Réponse à sandra13

Merci Sandra....cela m'encourage à partager, encore plus, mes expériences et réflexions spirituelles.

Bise, Francis.

sandra13, le 13-12-2011 à 05:00:38 :

merci

Je parcours votre blog Francis et lis vos témoignages, je suis ravie de ma découverte et vous félicites, c'est un bonheur de vous lire. Bien à vous. Sandra

Aziz du 28, le 02-03-2011 à 17:13:08 :

salut Francis

salut

 

ayant vécu mes premieres transes et projections oniriques, j'ai depuis des acouphenes dans les oreilles!! j'ai consulté un medecin et apres auscultation, mon appareil auditif ne presente aucune anomalie.

J'ai su que certains experimentateurs, quand ils ont commencé, ont eu ce meme probleme d'acouphenes qui ont disparu chez eux depuis.

Moi ça dure depuis 3 semaines et depuis j'ai tout arrété le temps que ces acouphenes disparaissent. J'ai peur qu'en continuant la transe ceux ci n'augmentent en intensité.

Je voudrai avoir ton avis là dessus

 

merci

Zébuline, le 15-09-2010 à 15:08:45 :

Voilà...

...un parcours des plus intéressants  qui me laisse très "envieuse". Non, je plaisante... à chacun son héritage, à chacun sa mission. Il est flagrant que tu es un éclaireur, un artisan de Lumière. Ravie d'avoir rencontré ce blog. 
http://luciolemystique.blogspace.fr

 astral, le 26-08-2010 à 12:08:57 :

Réponse à Evahbs.

Merci Eva pour ce joli commentaire plein de tendresse et humour. Ce petit rosé de Cassis a même réussi à me faire oublier que nous n'étions qu'à quelques mètres de la dernière demeure d'Augusta la "Patriarche" corse de la famille...à qui nous avions tous, quelques heures auparavant, rendu un dernier hommage et un dernier à-Dieu.
Après avec lu ce livre, tu te doutes bien Eva que depuis trois jours je l'incite, à haute voix, à ne pas se retourner et à aller vers la Lumière.

Bise à vous deux, Francis.


Evahbs , le 26-08-2010 à 11:08:22 :

"Accepter de s'éveiller"

Je viens de terminer le livre que Francis nous a fait l'honneur de dédicacer hier soir au terme d'une douce soirée familiale et amicale sur fond de rosé provençal, cigales et de réparation de pneu crevé sur une route caillouteuse à minuit passé, sous le regard bienveillant et moqueur (?) de Mémé car Octavie essayait de lire la notice et Jean-Pierre de déboulonner en "braille" la roue faute de torche électrique ... Je craignais un ouvrage rébarbatif sur les sciences occultes, de philosophie transcendantale incompréhensible pour le commun des mortels... Pas du tout, j'ai adoré les récits ponctués d'humour et chargés d'espoir sur des sujets graves et sérieux. Jai adoré" le lit d'Isabelle" car cela me rappelle un lit ancien "Directoire" acheté dans une salle des ventes à Aix en Provence sur un coup de coeur et jamais utilisé par superstition et revendu un an après chez un antiquaire entre Aix et Rognes. Cordialement, Eva et Jean-Pierre

 astral, le 01-06-2010 à 12:18:50 :

Réponse à Ammonite.

Merci pour ce long commentaire bien instructif.

Je n'ai vraiment pas grand chose à y rajouter...continuez sur cette voie royale de l'éveil spirituel, seule ambition de notre Être profond pour se libérer de ce plan difficile.

Ayez beaucoup de discernement avec les "médiums"....volez de vos propres ailes

Bise, Francis.

Ammonite, le 01-06-2010 à 11:46:39 :

éveil

Bonjour Francis,

 

C'est avec un grand interet que j'ai parcouru votre blog!

 

J'aimerai partager avec vous mon expérience de spiritualité.

J'ai 26 ans et ma première expérience extraordianire s'est déroulée autours de mes 14 ans. Je me suis éveillée un soir au dessus de mon corps aspirée par le plafond. Autant vous dire qu'à ce moment j'ai eu très peur et c'est difficilement que je me suis reveillée.

Par la suite, à la même période, je m'étais "levée" boire puis j'ai senti une force me pousser et me ramener dans mon corps. Drole de sensation!

Une autre experience qui m'a marqué est un "voyage" tres coloré qui s'est finit par cette phrase "ton enseignement est fini pour le moment". à 14 ans je n'avais pas compris ce que cela pouvait signifié, même si je m'interessait déjà au sujet.

 

Au départ ces expériences me faisaient très peur, puis je les ai "apprivoisées". Désormais je provoque moi même ces "rêves eveillés" ou j'ai conscience que mon corps dort.

 

Hier j'ai parcouru votre blog (et je pense que je n'y suis pas arrivé par hasard), ce qui a ratisé ma spiritualité. Je me suis donc plongé dans cet état d'éveil ce matin et j'ai visité mon appartement. Ce qui me surprend c'est que je le reconnais, cependant, je me demande si je sors vraiment de mon corps car les lieux me semble différents, des objets nouveaux s'y trouvent. Ce qui est certain c'est que dans cet etat, lorsque je suis eveillée mais encore dans mon corps, je ressent une vibration ou un vombrissement intense que jai canalisé sur mon 3 eme oeil et au sommet de mon crane (ce matin). C'etait très impressionant!

 

C'est en continuant mon chemin spirituel que j'ai eu l'occasion de rencontrer une médium. Elle m'a parler de mon guide ce qui a attisé ma curiosité. Je l'ai solliciter et j'ai pu faire sa rencontre brièvement en rêve. j'aimerai vraiment pouvoir développer plus amplement ma spiritualité même si je sais que ce chemin doit etre emprunté avec patience et tenacité.

 

Je suis souvent prise de doute quand au développement de ma spiritualité bien que j'en observe les signes quelques fois, j'ai très souvent le sentiment de fair du sur place. Votre retour sera le bienvenue.

 

Merci de m'avoir lu!

ax, le 01-06-2010 à 07:14:56 :

reponse

    eh bien ce n'est pas encore le cas 24/24 je pense que vu mon age je n'arrive pas encore toujours a avoir uniquement des pensees positives, nous sommes humains et il est vrai que parfois notre agressivite et notre malin plaisir a detruire prend le dessus. mais petit a petit sa viendra. J'ai essayer de me relaxer hier soir en lisant un petit livre de meditation (il faut bien aprendre) et j ai ressenti un petit picotement dans le pied puis je me suis tourne et endormi. Mais comment faire pour savoir si des fois l'expereience que je vie est reel ou si elle est simplement le fruit de mon imagination ?  

 astral, le 01-06-2010 à 05:30:42 :

Réponse à ax.

19 ans et déjà une belle maturité spirituelle....signe que tu es une âme plus toute jeune.

Par contre n'aies peur de rien dans ce domaine, car ton Maître intérieur sera obligé de freiner ton (et donc son) évolution. Si tu es un cœur noble qui pratique 24 h / 24 h la pensée juste, la parole juste et le geste juste, tu n'a rien à craindre....tu es invincible...oublie les rencontres du 3ème type et les idées reçues qui sont l'apanage des ignorants. Laisse venir la Connaissance de ton Être intérieur, il possède en son centre la mémoire de l'Univers.
Pratique régulièrement la méditation.

Je suis heureux que mon livre ait apporté des réponses à certaines de tes questions.

Francis.

ax, le 01-06-2010 à 04:57:01 :

presentation

Bonjour à tous. Voila je me presente je suis axel , j ai 19 ans (c est sans doute jeune) j' ai acheté il y a 3 jours accepter de s'eveiller , je l 'ai terminé je n 'ai pas eu de grandes surprises mais le livre m'a apporté des reponses qui me manquaient.
Enfait voila je veux simplement des conseils de gens qui en savent plus que moi c est pour cela que je viens sur ce blog. . .
Ma mere est sophrologue mais elle ne m'a jamais pousser dans cette voie là, je m'y suis interessé par moi meme. Depuis que je suis petit j'ai garder la meme vision sur l'apres-mort. J'expliquais qu'en effet notre esprit se detache de notre corps et qu'ensuite il se balade puis si il doit se réincarné en humain il est contraint de tout oublié etc etc etc . . . les ames qui évoluent etc etc etc . . . bref une vision assez proche au final de ce que disent bcp de livre et de spiritualiste. Je disais egalement que je voyais des anges. Je me souviens notemment d'un reve, ou j'etais simplement une sorte d'aura violette qui se baladait dans les rues de ma ville en pleine journée , sachant que dans la réalité il fesait nuit , et je me souvient d'avoir croisé une autre aura mais verte. . .
Bref tous sa pour dire que aujourd'hui je n'ai plus l'impression d'évoluer, peut etre que je dois attandre et que sa viendra quand il le faudra, peut etre que je ne suis pas aptes a aller plus loin, Pourtant j'essaye de me concentré, de reflechir sur moi meme, d'essayer de controler mes reves pour les comprendres. . . Des fois j'ai peur de faire une rencontre du 3eme type, alors est ce possible que cette peur me retienne et m'empeche d'aller de l'avant  dans cette voie là ? où alors dois-je grandir encor ? L'auto guerison que je pratiquais avant avait elle un reel effet ou alors mon imagination me le fesait croire ?
Je voudrais simplement des reponses qui pourraient me guider.
En vous remerciant tous. Bonne journée.
Aurevoir

k, le 19-02-2010 à 05:59:53 :

besoin de conseils ! sujet: passeurs d'âmes

Bonjour Francis , Je vous contact pour avoir quelques infos sur les "passeurs d'àmes", peu être pouvez vous m'aider ou me diriger vers quelqu'un qui le pourrait. Voilà, je sais depuis longtemps avoir une certaine sensibilité pour ressentir les âmes "égarées". j'ai toujours essayée de me protéger par peur, ayant eu plus jeune des expèriences très désagréables avec certaines âmes qui me arcellaient! Depuis quelques temps certaines me demande, voir me suplie de les aider à retourner à la lumière; j'ai donc décidé de les aider. Mais je n'ai aucunes connaissances en ce demaine et ne connais aucuns moyens de me protéger; car certaines âmes ne voulant pas forcément retourner à la lumière, m'épuisent en me pompent beaucoup d'energie! Peut être pouvez vous m'aider! en vous remerçiant d'avance. caroline.

 astral, le 04-09-2009 à 02:18:32 :

Médiumnité.

Je ne connais personne, mais commence quand même par consulter un bon généraliste, car ton "problème, peut tout simplement venir d'une carence quelconque ou d'autre chose d'ordre médical.

Francis.

louna1, le 03-09-2009 à 19:57:44 :

reponse

Bonsoir francis,

 

Je vous remercie pour votre réponse. Connaissez-vous quelqu'un qui aurait les memes capacites que les votres.  Excusez mon insistance mais je cherche une solution depuis plus de 7 ans ! j'aimerai tellement mener une vie normale!

 

Cordialement

Louna  (floraflorine@yahoo.fr)

 astral, le 02-09-2009 à 02:30:03 :

médium.

Désolé, mais je ne reçois pas ou plutôt plus. C'est aussi un peu pour cela que j'ai fait ce blog.......pour apporter, éventuellement, des réponses à certaines questions et "problèmes".

Grandis spirituellement, tu renforceras tes corps subtils et ta perte d'énergie liée à ta "médiumnité" disparaitra progressivement.
J'ai écris un article sur ce délicat sujet :

http://astral.bloguez.com/astral/416448/Les-m-diums-

Avec toi, Francis.

louna1, le 01-09-2009 à 18:29:00 :

demande d'aide

Bonjour,

 

J'ai lu avec beaucoup d'interet  vos exppériences spirituelles.

Moi meme j'ai des capacités mediuminiques mais que je ne cherche pas à developper car cela me fatigue énormément. C'est l'objet de mon courrier.

est-il possible de vous rencontrer afin d'y voir clair dns ma situation. Depuis 7 ans  je souffre d'épuisement chronique.

 j'espere que courrier retiendra votre attention.

 

Avec mes remerciements

 

Louna

 

 astral, le 30-08-2009 à 16:50:31 :

Commentaire.

Un tel "commentaire" ne peut que m'encourager à continuer à alimenter ce blog...

Merci Arlette.

Francis

Arlette.philbois, le 30-08-2009 à 07:03:39 :

Merci

Merci,

 

La nature est mon guide, ma foi, mon réconfort, car elle est vraie , sans artifices, sans tricheries.

 

Je cherchais des réponses, je les ai trouvé ici sur votre blog... un formidable message d'espoir, pour tous ceux qui sont à la recherche de la vérité sur notre passage sur terre.

 

Un formidable espoir pour ceux qui ont perdu un parent, un enfant...

 

Je vais continuer de lire vos écrits, et je remercie mon guide de m'avoir conduite vers vous.

 

Cordialement Arlette Philbois

 

http://www.versleciel.info/

 bud53, le 03-04-2009 à 10:37:19 :

bonjour

Bonjour quoi de plus large de visiter divers blog là ou j arrête sur la science d'une grande culture
et je pense vraiment a ce voyage a travers cette aventure de votre très jolie blog.
mais vous avez aussi la possibilité de me rejoindre dans mon groupe d'amies bien sur ci ceci vous le désirez et 
au plaisir de vous lire par votre commentaires que vous voudrez bien me laisser a votre convenance merci.
bud53

Bon week end

asi, le 19-03-2009 à 04:55:01 :

Les sorties astrales

bonjour astral, je reviens te voir pour te dire que je commence à peine une nouvelle expérimentation. Après l'écriture automatique, me voilà plongée dans le mystère des sorties de corps ou voyages astraux. J'ai besoin de réponses venant de mon esprit et j'espère trouver une relation spirituelle et non mystique. Si tu veux tu peux passer lire mes billets. Je te poste un vote. A bientôt.

 essencevitale, le 18-03-2009 à 10:43:15 :

kikou...

bonjour astral ..Ta façon de venir à l'occultisme ressemble beaucoup à la mienne notemment au travers de la douleur physique...Comme toi , au départ je n'ai subit l'influence d'aucun dogme ,( j'ai été elevé à la catolique mais j'ai très vite 'rejeté' ce 'dogme' , meme si un w-e dans une abbaye , ça fait pas de mal) j'ai pratiqué les arts martiaux et certaines techniques énergétiques (comme toi je vois l'aura, ma première expérience ça a été avec des pigeons.J'ai la faculté particulière pour la lucidité en reve et la télépathie animale (qui vient de ma mère)...Depuis un moment , j'avais des douleurs à la  rate qui me prenaient qu'en lune montante.et une nervosité anormale ( notemment je ressentais comme des décharges électriques dans le corps( entre autre la colonne vertébrale)- mon ex petite-amie sait de quoi je parle)..La douleur éatait persistante au point que je mettes sous morphine...Réponse du corps médical: on ne comprends pas ce qui se passe ..peut etre un dysfonctionnement physique ( bizarre quand meme qu'il arrive à des moments bien particuliers et dure un temps bien déterminé aussi....Enfin , pas dernièrement , là j'ai cru que j'allai m'ouvrir le ventre tout net..Ma mère avait des capcités 'occultes', je me suis intéressé beaucoup pendant un moment aux divers 'traditions'( occultes et 'magiques') ce qui n'a fait que confirmer une partie de ce que je pensais...Nb: je ne fais partie de rien , je ne penses pas que 'adhérer' à quoi que ce soit , ce soit une preuve 'tangible' de ce à quoi on est confronté.Seules l'empirisme et la raison sont des preuves( mais prouver quelque chose que l'on ressent uniquement et bien ce n'est pas forcément 'prouvable')..Pourtant,, pour développer mes capacités 'latentes' , j'ai choisis Franz Bardon et j'essaies de faire des regroupements de tout ce que je connais en occultisme( je dis bien occultisme pas sectarisme , qu'on soit bien d'accord....)..J'ai beaucoup de mal à trouver des gens avec qui je peux confronter certaines expériences...Viens sur mon blog ( j'essaies de le paufiner il va encore il y avoir des changements...)à bientot et j'espères bientot discuter avec toi

 couleursdepots, le 10-02-2009 à 11:31:43 :

l'inconscient

bonjour astral, je te remercie d'être venu lire mes textes qui sont le reflet de ce que j'ai vécu et appris depuis dix ans. J'ai lu ton parcours et je respecte ce que tu en as déduit, chacun réalisant l'expérience intérieure, chacun peut en définir le rendu. C'est en cherchant l'explication du phénomène de l'écriture automatique que j' ai récolté une connaissance de mon esprit et surtout de mon mental. Je dévoile mon parcours au jour le jour sur le blog et plutard je l'éditerai afin de donner une vision nouvelle de ce phénomène. La science avance et avec elle, l'explication du fonctionnement de l'inconscient. Je reviendrais te lire. Je vote pour ta spiritualité

 astral, le 29-01-2009 à 11:38:33 :

Le MI

Merci d'être passé me voir.
Je vais suivre avec beaucoup d'intérêt cette nouvelle étape racontée sur ton blog.

Le contact le plus enrichissant, en écriture automatique, est lorsqu'on arrive à dialoguer avec son Maître intérieur.......ce n'est pas évident, mais c'est réalisable pour certains.

Bises, Francis.

 couleursdepots, le 29-01-2009 à 09:14:30 :

théorie

bonjour astral, ce que j'ai lu sur ton blog me rappelle mes lectures d'ado quand le spirituel et le mystique m'accompagnait dans mes questionnement intellectuel. Depuis plus de dix ans, je pratique l'écriture automatique et avec le temps, le fantôme errant qui me parlait s'est transformé grâce à mes recherches, à une voix intérieure propre à mes sens et à ma mémoire datant de millions d'années. J'écris un livre dont j'édite chaque jour les textes sur mon blog afin que tout le monde puisse accéder à ma théorie. Je vote pour ton courage de divulguer des mystères. A bientôt

Pattie, le 22-11-2008 à 07:20:45 :

Commentaire sans titre

Merci Francis, je vais me plonger dans chacun de tes articles, ceux que j'ai lus jusqu'à présent me parlent beaucoup!

 

Merci de nous faire ainsi partager tes expériences et découvertes d'âme en éveil, c'est tellement enrichissant...

Belle route et longue vie à ton blog! 

 à toi!

 astral, le 21-11-2008 à 16:59:00 :

Voyage astral.

Ce sont, apparemment, tous les symptômes d'une sortie astrale. Reste, maintenant, pour toi à surmonter le problème de ta peur. Sois confiante et laisses toi aller.....là où ton Maître intérieur te conduira.
Continue à parcourir mes articles, certains te donneront cette confiance qui te manque encore par non-Connaissance.

Bises, Francis.  

Pattie, le 21-11-2008 à 16:33:54 :

Commentaire sans titre

C'est une grande chance de pouvoir aider les autres comme tu le fais!

J'espère ne pas trop te déranger mais j'aurais une question à te poser...

Il m'est arrivé à plusieurs reprises d'avoir l'impression que j'allais sortir de mon corps, une sensation très étrange comme si je montais à l'intérieur de mon corps par ma tête, je ne saurais pas trop l'expliquer. Cela m'arrivait avant sans que je le contrôle quand je pratiquais une relaxation pendant certaines inspirations. Puis un jour, cela m'est arrivé presque toute la journée, toujours en fonction des inspirations, sans être en état de relaxation, sans le contrôler, j'en ai peur et j'ai tellement résisté qu'en fin de journée j'étais très fatiguée.

Cela ne s'est pas reproduit avant un long moment, mais depuis que je pratique la méditation, il m'est arrivé 3 fois des expériences très troublantes à ce niveau, je ne sentais plus mon corps mais j'avais l'impression que mes membres montaient, tout comme moi par le haut. J'ai eu l'impression de flotter, j'ai eu peur et j'ai voulu redescendre et lorsque j'ai rouvert les yeux, j'ai eu des vertiges pendant au moins cinq bonnes minutes, comme si je flottais. Je n'ai pas eu de perceptions visuelles pendant ces expériences, à part des couleurs (mais je perçois très souvent le rose ou le violet pendant mes méditations), donc je ne pense pas qu'il s'agisse vraiment de sortie astrale mais j'aurais donc aimé savoir ce que ça pouvait être. As-tu une idée? As-tu déjà vécu des choses similaires?

Merci de m'éclairer si tu le peux et le veux bien...

 astral, le 21-11-2008 à 16:03:34 :

Les neuf marches.

Salut Pattie.

Une amie m'a offert le bouquin "Les neuf marches" après avoir écouté mon expériences racontée dans "Lettres aux futurs parents". C'est avec ces communications que j'ai découvert que la mémoire de l'entité à revenir s'estompait au fur et à mesure de l'avancée de la grossesse.

Ces dernières années, je n'ai plus eu besoin d'aide, donc de mes Amis discrets.....je vole maintenant de mes propres ailes. et je sais qu'ils s'en félicitent.

Cordialement, Francis.


Pattie, le 21-11-2008 à 15:50:58 :

Merci!

Bonjours Francis!

 

Quel bonheur d'être tombée sur ton blog! Je l'ai découvert tout à fait par hasard hier soir et m'y suis attardée un long moment, j'avais envie d'y poster un commentaire mais il était tard et je me suis dit que je le ferais plus tard. Mais aujourd'hui quelle surprise : en allant sur mon forum spiritualité préféré (celui de Pongo), j'y ai lu un post qui parlait de toi et de ton blog, je me suis dit qu'il n'y avait pas de hasard, et me revoici...

J'ai été interpelée par ton parcours, j'ai notamment lu dans un de tes articles que tu disais que les âmes qui s'incarnaient perdaient la mémoire à mesure de l'imminence de leur incarnation. L'as-tu découvert lors de tes entretiens avec des êtres de Lumière?  J'ai lu un livre de Daniel Meurois et Anne Givaudan intitulé les neuf marches, ils y expliquaient le même chose. Ce sont des voyageurs de l'astral, eux aussi. Continues-tu à échanger avec des EDL ou tes guides? Ce doit être si enrichissant, et tant d'amour!

Merci pour ton blog!

Lumineuses pensées.

 

 astral, le 22-10-2008 à 06:15:28 :

Commentaire sans titre

Je n'aime pas le mot "punition", surtout que ma devise est "Tout est parfait". Je préfère le mot "épreuve".

Ces épreuves ont raison d'être, même si on n'en comprend pas toujours le sens. L'être humain n'évolue pas sans ces dernières.

La loi de cause à effet, plus connue sous l'appellation de "Karma" est complexe. Dans une famille, un groupe etc. le karma individuel de chacun, même très jeune, entre en ligne de compte pour l'ensemble des individus de ce même groupe, donc...

Il y a deux possibilités : Après avoir étudié et compris cette "loi", soit on l'accepte, soit on la refuse. Il est évident qu'il est plus difficile de l'accepter après deux très lourdes épreuves. De même que certains perdent leur foi et leur croyance dans les moments les plus durs de cette incarnation.

Avec toi, Francis.

PS :
On trouve mon e-mail à partir de mon site sur les monnaies romaines.


vassillia, le 22-10-2008 à 05:04:40 :

votre blog

bonjour et merci pour votre blog, passionnant et tellement rassénérant. J'ai cherché un mail pour vous contacter mais n'ai pas trouvé.

Je souhaiterai savoir si au vu de vos expériences, à vos yeux, le fait d'avoir perdu mes deux enfants est une "punition" pour des faits commis dans une vie antérieure.

Pardonnez d'avance mon ignorance pour le cas ou cette question vous paraitrez sotte.

Félicitations donc, et bonne journée à vous.

 astral, le 11-09-2008 à 16:05:07 :

Retrouvailles

Salut Marc

Quel bonheur de te lire sur mon blog

Donne moi une adresse (hors blog) de contact, merci.

@+++, Francis.




Edited by astral on September 11, 2008 at 10:09 pm

Marc_56, le 11-09-2008 à 15:40:27 :

Longue vie !

tous mes voeux de longue vie à ton blog, Francis, en souhaitant que tes nombreux témoignages sauront éclairer celles et ceux qui en ont besoin.

 

Marc (forum Notre Expérience et VieaVie.net)

| Contact author |