Eveil et questions de David.

31/3/2012

  Bonjour Francis,

Tout d'abord, je tenais a vous féliciter pour votre livre très instructif et arrivant au bon moment dans mon évolution, mais comme vous le dites vous-même: le hasard n'existe pas. Je vous ai découvert grâce à une rediff en ligne d'une radio parisienne, émission dont vous aviez participé avec Christophe Allain : révélation EXTRAORDINAIRE ! Cela fait plus de 13 ans que je cherche des réponses à mes questions existentielles. A l'âge de 24 ans, j'en ai eu assez de ma vie car je n'y voyais pas de but. Un flash lumineux m'a mystérieusement invité à introspecter ma vie. Pour entamer ma quête spirituelle, je n'avais à ma disposition qu'une bible. Malheureusement pour moi (ou pas? On se construit aussi dans l'erreur), je me suis fourvoyé dans la religion. Après des moments d'euphorie spirituelle et de dépression, j'en arrivais ces dernières années à ne plus trop savoir quoi Penser ! Où aboutissait ma quête? Religion ritualiste et lecture ésotérique tout azimut : le néant ! Comme il ne peut finalement que sortir quelque chose de positif de tout ça (tout est parfait, n'est ce pas!) j'ai découvert, suite a un accident qui m'immobilisa cinq semaines et me permit de me centrer sur moi, un livre sur la méditation tibétaine : les 5 rites tibétains. Ces exercices de yoga et cette méditation m'ont fait un bien physique et spirituel Enorme. Je traînais des douleurs thoraciques et nerveuses qui se sont très vite atténuées au bout quelques semaines de pratique (c'est un livre vivement recommandé). J'ai voulu reprendre, en décembre dernier, quelques prières ("dogmatiques") catholiques, comme pour célébrer les fêtes de fin d'année, et les douleurs sont revenues ainsi que certains problèmes (je laisse chacun en tirer ses conclusions). J'ai arrêter les prières catholiques (stériles) et ai depuis lors lu votre livre, puis découvert en visitant votre blog un livre HALUCINANT sur la vérité du Christ...et alors là, dés les premières pages, j'ai vécu une expérience que vous avez eue en 1991: pendant 2/3 mn, j'ai senti quelque chose descendre en moi par le haut du crâne, ainsi qu'un fourmillement entre les deux yeux. J'ai eu, il y a quelques temps, une sensation énorme de chaleur et d'énergie dans le milieu du dos pendant un quart d'heure, un soir en m'endormant, ainsi que régulièrement depuis, un chatouillement entre les 2 omoplates lorsque je médite.

Ma vie n'est plus ma même! Je voulais vous remercier. Que dois-je faire de tout ça ? J’aurais aimé avoir vos conseils ? Merci sincèrement.

David.

F : Merci David....un message qui renforce le sens qu'a pris ma vie ce jour d'octobre 1991.

Question de David : "Que dois-je faire de tout ça ? ".....Continuer, par la méditation, à être disponible, réceptif et attentif à ton Être intérieur.....deviens de plus en plus conscient qu'Il est toi et que tu es Lui et la Communion s"accomplira au moment qu'Il estimera le plus propice pour que vous ne fassiez plus qu'UN....moment qu'Il attend depuis ta première incarnation.......alors tu ne te poseras plus cette question.

D : Merci pour la réponse. j'aurais tout de même aimé avoir l'avis d'un "initié", quelqu'un qui a déjà beaucoup plus évolué comme vous, pour savoir de quelle façon se présente ce "moment" de rencontre avec son être intérieur. Est-ce sous forme de langage intérieur qu'on entend dans sa tête; Est-ce une forte intuition, un ressenti; est-ce une vision, ou tout autre chose? Chaque cas est peut être propre à chacun? Est-ce que l'éveil d'un individu peut inciter d'autres âmes vivant autour de soi à accélérer leur évolution? J'ai l'impression de vivre des temps très NOUVEAUX actuellement ! en ce qui me concerne 2011 a été une année de beaucoup de changements : j'ai aimé faire des choses qui ne m'ont au préalable jamais intéressées, et ouvert les yeux sur certaines choses avec passion. Par exemple je suis devenu apprenti sourcier : j'adore ça! je vous remercie.

F : Question de David : "Est-ce que l'éveil d'un individu peut inciter d'autres âmes vivant autour de soi à accélérer leur évolution ?"....Oui !, un éveillé devient toujours un éveilleur.

Francis.

Category : Témoignages de visiteurs et beaux textes. | Write a comment | Print

Comments

Constantine38, le 20-09-2012 à 09:28:26 :

Il y a un an déjà,...

Bonjour à tous, bonjour David, salut Francis, Je suis heureux de voir certaines personnes avancer et s'élever comme vous le faites. Je voudrais seulement rajouter par rapport à la religion que tu dis vrai quand tu dis "on se construit aussi dans l'erreur". L'Homme est imparfait à la base. Dieu nous as donné par l'intermédiaire de Moïse les dix commandements et c'est ça le plus important, il y'a d'autres étapes une fois tous les commandements suivis à la lettre et la méditation en fait partie mais déjà si on se concentre sur.ces mots je pense que les hommes auront fait un grand pas...

| Contact author |