L'abeille annonciatrice du futur.

24/8/2010


Futur
                                                                                                                                                            
A l'occasion d'une méditation assise, dans ma chambre, il y a environ une dizaine d'années, il s'est produit un phénomène étrange qui ne s'est jamais renouvelé par la suite...encore une expérience unique, juste pour me montrer que cela est possible.

J'étais concentré sur ma respiration (souffle dans le vocabulaire de mes instructeurs "discrets"), mon mental étant apaisé, je me préparais à aller vers le sommeil de mon corps physique tout en gardant mon esprit complètement lucide...tout à coup une abeille ou une bestiole de la même catégorie se manifesta bruyamment à mon oreille gauche...instinctivement je fit un geste rapide pour la chasser, sans même réaliser que j'étais dans une pièce close, un beau jour de décembre.....donc une abeille en vadrouille....?

Reprenant mes esprits (j'adore cette expression de passeur d'âmes) et réalisant l'incongru de cette manifestation sonore, je me suis aussitôt dit :"C'est quoi encore ce nouveau truc ?" et je repris ma méditation là ou elle m'avait laissé.
Quelques secondes après, je me suis retrouvé assis en train de discuter dans le salon de mes Amis Joss et Robert, leur fille Marine était également présente. La scène qui se déroula était banale, nous discutions entre nous, le sujet abordé était sans importance, c'était un morceau de dialogue découpé au milieu d'une conversation. Cet échange fut interrompu par un coup de sonnette à la porte...c'était Alain, un ami commun qui venait pour donner un cours de math à Marine. Cette séquence venue de nul part se déroula encore quelques secondes et s'arrêta comme elle était venue, au milieu d'une phrase entamée.

J'étais de nouveau assis en tailleur sur mon lit.

Bien sûr j'ai trouvé cela très surprenant, mais étant habitué aux phénomènes "stranges" qui se déroulaient régulièrement dans ma vie depuis quelques années, je cessais très vite de chercher à en comprendre le sens, surtout que ce que je venais "de vivre" était vraiment, malgré la grande précision des images et du son, une scénette banale de la vie quotidienne...pas de quoi y chercher une vision prémonitoire annonçant un évènement important, bon ou mauvais.

Quelques jours plus tard je me suis rendu chez ces Amis, ceci en oubliant complètement cette vision en 3 D vécue auparavant.
Mais dès l'ouverture de la porte, les tenues vestimentaires de la petite famille réveillèrent d'un seul coup ma mémoire...à tel point que je me suis installé dans le salon un peu comme un mec qui avait fumé un pétard. Mes Amis s'inquiétèrent de mon air rêveur et absent. Je les ai aussitôt rassurés par un prétexte plausible, ce qui me fit de nouveau oublier l'étrangeté de la situation.
Et Bang !!!, au milieu d'une phrase, me revoici sur la scène vécue quelques jours auparavant....elle se déroula exactement de la même façon....tous les détails, visuels et sonores, y étaient....un truc de "ouf" comme disent les jeunes !!!

Ayant fait plusieurs voyages astraux, dans le passé (proche et lointain), je doutais un peu de cette possibilité de se déplacer dans le futur...bien que cette expérience ne fut pas à mon avis un voyage astral, elle me montra que l'on pouvait aussi voir et vivre une scène du futur. Et cette "abeille" annonciatrice, j'aimerai bien l'entendre de nouveau.


Francis.


Category : Mes réflexions et expériences spirituelles. | Write a comment | Print

Comments

Marie-Ange, le 30-09-2010 à 21:18:21 :

hum...

le futur existe puis que les médiums peuvent le voir, mais il existe en fonction de ce que nous sommes à l'instant présent, non agrémenté de notre évolution et de nos découvertes
le futur existe déjà mais il n'est pas figé

le passé existe toujours, il ne disparait pas avec le levé du jour.
lui par contre est figé puisque consommé, mais le passé est toujours là quelque part

le passé et le futur existent au présent, ils existent donc on peut les utiliser... pour évoluer ou pour les changer (les changer c'est aussi évoluer)... mais pourquoi ?

et ben voilà ça y est, j'étais tranquille et me voilà de nouveau avec une question insoluble !

c'est ça de me dire de lire votre blog, vous l'avez fait exprès j'en suis sur !! c'est pas ma faute :)

Léo, le 31-08-2010 à 22:38:59 :

.

J'aime assez l'image de la porte que l'on ouvre vers soi. Quant à la méditation j'y songeais depuis un moment, j'ai la chance d'avoir un père qui la pratique depuis longtemps, je peux toujours lui demander conseil.

En ce qui concerne la foi je ne l'ai pas encore, mais qui sait avec le temps....

Quoi qu'il en soit merci pour ta réponse, salut.

 

 

 astral, le 30-08-2010 à 12:22:18 :

Réponse à Léo.

Quelle valeur aurait une "foi" déclenchée par des "preuves" ?

Tout les hommes deviendraient des spiritualistes, ceci sans effort de progression de leur part....ce système parfait d'évolution n'aurait pas raison d'être.

Souvent les "preuves" sont données à celui qui n'en a plus besoin.

Un Sage a dit :"Si vous ne croyez pas, vous ne comprendrez pas".

A 20 ans tu commences à te poser des questions sur la spiritualité....tu n'es donc plus un "dormeur" car ce dernier ne s'en pose même pas.
Par contre si tu veux comprendre, efface d'abord toute instruction religieuse....vide la tasse pour mieux la remplir avec une Connaissance non bornée par un dogme.

Le seul conseil que je puisse te donner: Pratique la méditation et souviens-toi que cette porte que tu cherches à pousser pour trouver ta voie spirituelle, s'ouvre en réalité vers toi. Dans un premier temps, ne cherche pas Dieu, cherche ta partie Divine, ton Maître intérieur et accepte qu'il t'intègre complètement et que vous dirigiez ensemble cette incarnation et les suivantes.

Francis.

Léo, le 30-08-2010 à 01:09:03 :

.

Bonjour Francis,

Je poste ce commentaire sur l'article le plus récent afin peut-être d'obtenir une réponse a mes interrogations.

Du haut de mes 20 ans je commence a me poser des questions sur ma spiritualité. En effet il ya de cela 2 ans il me semble le monde me paraissait encore simple et "basique". Puis un jour par hasard je suis tombé sur le chapelet de ma grand-mère décédée et sans réelle raison j'ai commencé a le porter et a prier. Depuis je m'interroge de plus en plus sur l'idée d'un Dieu créateur. Ces interrogations m'ont amené a un ouvrage de Sai Baba qui serait apparamment un avatar prétendant que nous sommes une parti du divin et que le but de la vie est de prendre conscience de notre vraie nature.

Ce livre plein de réponses ne m'a apporter que des questions. En effet depuis peu je me sens comme tirailler entre 2 mondes qui s'annulent mutuellement : le monde du corps d'un côté et celui de "l'esprit" de l'autre.

N'y a-t-il rien que je ne puisse faire pour me prouver a moi même que je ne suis pas qu'un tas de chair ?  J'entends parler de voyage astral, de vision, d'entité, d'aura mais personnellement je n'ai jamais rien vu de tout ça. Sans être méchant une seconde rien ne me cértifie que tout ce qui est conté dans ce blog ne se soit produit. Je pense être un peu paumé et je ne sais pas trop ce que j'attends comme réponse, mais si quelqu'un pense avoir un conseil pouvant m'aider je suis preneur.

Merci de m'avoir lu, salut.

 astral, le 27-08-2010 à 17:43:41 :

Réponse à biousphère.

Merci pour ton témoignage...je me sens moins seul avec mon abeille.

Si cela se reproduit avec une suite quelconque, tu ne manques pas de venir nous le raconter.

Bise, Francis.

biousphere, le 25-08-2010 à 01:56:49 :

meme vécu mais

j'étais assise à contempler un dolmen, sur un ancien lieu de culte (devenu lieu touristique) qu'on était venus visiter. Tout d'un coup un bourdonnement violent à l'oreille gauche, comme si une abeille venait de frôler mon oreille. Je sursaute. Autour de moi pas d'insecte volant. Pourtant le bourdonnement était bref et très bruyant.

je n'ai pas eu de message subliminal toutefois ni de voyage astral mais je suppose qu'on a voulu communiquer avec moi....

 

cordialement

violette2, le 25-08-2010 à 00:21:58 :

merci

Jolie témoignage, merci du partage de vos expériences.

 

Annfi, le 24-08-2010 à 17:53:20 :

Tres belle et très spirituelle démonstration de..

Physique Quantique, un seul instant, le moment présent....

Bravo!


Françoise, le 24-08-2010 à 13:31:07 :

Merci !

Merci Francis pour ce beau message !

Abeille... Bâtisseuse... L'abeille qui créé du miel (douceur)....

Je pense que je vais utiliser l'ABEILLE comme métaphore auprés de quelques patients !

 

La réalité: n'est-ce pas le temps qui "n'existe pas" ?

Bises,

Françoise

reiyelle, le 24-08-2010 à 13:04:40 :

oreille gauche

Merci de continuer à nous faire partager tout ceci.
Perso, quand mon oreille gauche se met à bourdonner, c'est que je vais recevoir un coup de téléphone céleste ... je m'explique, c'est mon oreille réceptrice, en général, ce sont des disparus chers à mon coeur qui vont alors se manifester via mon pendule.
Quand mes deux oreilles bourdonnent, je suis sur un lieu vibratoire négatif, très négatif.

| Contact author |